utilisateur_supprimé
Non applicable

sur mon navigateur Chrome lorsque je sélectionne un mail afin de le voir je ne peux pas voir le contenu de ce dernier, la page du web tourne dans le vide. Ce problème n'arrive pas sur Firefox. Auriez-vous des renseignements à m'apporter s'il vous plait ? Merci d'avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé 

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

sur mon navigateur Chrome lorsque je sélectionne un mail afin de le voir je ne peux pas voir le contenu de ce dernier, la page du web tourne dans le vide. Ce problème n'arrive pas sur Firefox. Auriez-vous des renseignements à m'apporter s'il vous plait ? Merci d'avance 


Je viens à l'instant de visualiser mes mails en passant via Google Chrome et aucun problème pour voir le contenu

Version Google Chrome 84.0.4147.105 (Build officiel) (64 bits)

Avez vous effectuer la mise à jour de votre navigateur?

Bonne fin de journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


alainpi02
Visiteur

Bonjour à tous,

depuis 2 jours environ, ma boite mail sfr ne fonctionne plus, je ne reçoit plus aucun mails, et j'ai également perdu mes emails, que ce se soit par la page de connexion sfr ou par la messagerie Mail de mon mac....

Merci pour votre aide.

Cdlt

Alain

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alainpi02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez et je comprends votre déception. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier afin de vous solutionner. Vous devez nécessairement passer par un conseiller afin qu'on vous vienne en aide au plus vite. Pour cela, je vous invite à passer par le canal de communication suivant : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas ensuite à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Très belle soirée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

alainpi02
Visiteur

Merci @Léa , je n'ai malheureusement pas de compte twitter et Facebook, j'ai également contacté le service cleint, mon probleme reste non résolu.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainpi02
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser ce que vous a dit le Service Client SFR ?

Si vous disposez d'un smartphone Android ou iOS, je vous invite à tester l'application SFR Mail sur Mobile afin de voir si le souci s'y manifeste également.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alainpi02
Visiteur

Bonjour, le service client me dit que c'est un problème sur leur serveur et qu'ils y travaillent...toujours rien à ce jour.J'ai également entré mes codes sur mon application mail du mac.

Je commence à désespérer, ma boite mail est entièrement vide et je ne peux recevoir aucun emails.

Merci à vous @Yann 

alainpi02
Visiteur

@Yann rien sur l'application sur sur mon smartphone non plus

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainpi02,
Je me permets de taguer @SGDA et @utilisateur_supprimé sur votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonour @alainpi02 ,

 

Il est arrivé que suite à un piratage une boîte mail ne reçoive plus de courrier mais en général ça ne vide pas totalement la boîte mail, par contre la liste des contacts disparaît quelquefois.

 

Aviez-vous des mails rangés dans des dossiers personnels  ou tous vos mails étaient dans la "boîte de réception" ?

Mettre des mails dans des dossiers personnels permet de les mettre un peu à l'abri (rien ne vaut une vraie sauvegarde avec une sauvegarde de la sauvegarde).

Si oui, ont-ils aussi disparu ?

 

Vous pouvez aussi vérifier s'il existe un transfert dont vous ne seriez pas l'auteur.

Aller dans les paramètres du webmail, rubrique "Filtres et transferts" puis onglet "Transferts"

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters

Si un transferts pirate existe

- détruisez le

- vérifiez que votre adresse de secours et votre numéro de mobile de secours sont bien les votres

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- changez le mot de passe de votre boîte mail

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

 

 

S'il n'y a pas de transfert suspect et si votre boîte mail est entièrement vide (dossiers persos/corbeille/spam/envoyés/... compris) il est possible que ce soit un problème technique que seule l'assistance peut résoudre (s'il elle a les outils nécessaires)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus