- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
salut,
sur cette deuxième "vieille" adresse mail , il n 'y avait pas de ligne de secours "rattaché"
j'ai voulu en crée une en mettant mon numéro de téléphone ,(pour éviter a l'avenir ces soucis)
ça me répond ce numéro est déjà attribué a une adresse mail , bein oui...la mienne la première !
comment sfr na pas pu imaginer ça ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah mince, c'est ballot.
Côté adresse mail de secours, tu as pu remettre la même ? (adresse de secours non SFR bien entendu)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avant je ne pouvais pas changer mes coordonnées de secours, il était demandé d'être connecté à sa box SFR (pas facile en étant résilié)
Puis, il y a une mise à jour du site SFR et j'ai pu modifier mes coordonnées de secours.
A priori il y aurait encore eu une modif si tu ne peux plus modifier tes coordonnées.
Tu peux essayer de contacter l'assistance pour que tes coordonnées soient modifiées (mais il faut avoir les nerfs solides)... ou attendre que les coordonnées soient de nouveau modifiables (on peut rêver)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
franchement ,même leurs site est a Ch.... désolé !!!!!!
je cherche a "rattacher" cette adresse mail a problème a mon contrat actuel ,puisque cela me le demande....
et bien ...mon numéro de contrat actuel est visible bien sur mon mobile...
et pas accepté...pour la ligne a problème...
je le recherche donc sur mon contrat (pc) après m'être logué avec mon adresse mail "valide"
et bien ce numéro de contrat est invisible!!!! tellement bien caché qu'au bout de 30 minutes , j'ai abandonné !
a l'époque chez free tout était clair pour l'abonné , la chez sfr ,on dirait que tout
a été fait pour embrouiller l'abonné !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @Dtt30G ,
Le numéro de contrat est sur les factures à la ligne "Votre référence client" sous la forme 9-xxxx-999 (du moins chez moi)
Pour les lignes résiliées il apparait sur l'espace client de la ligne résiliée (bien visible)
Par contre, je ne sais pas si on peut rattacher une ligne résiliée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
salut,
j'attend toujours le résultat du s.a.v sfr.
juste une question , que dois je rendre a sfr comme matériel ?
j'ai une nt8 avec une box tv et en discutant avec mon interlocuteur sfr ,
il ma proposé de rendre la nt8 et la box tv puisque je ne regarde jamais la tv
chez moi ! (portable).
il ma dit qu'il m'enverrai une box fibre pareil mais moin cher en abonnement
pour la box tv ,la télécommande ,la box, le cable hdmi
mais la box nt8 internet ?
merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »