Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Dtt30G
Visiteur

salut,

sur cette deuxième "vieille" adresse mail , il n 'y avait pas de ligne de secours "rattaché"

j'ai voulu en crée une en mettant mon numéro de téléphone  ,(pour éviter a l'avenir ces soucis)

ça me répond ce numéro est déjà attribué a une adresse mail , bein oui...la mienne la première !

comment sfr na pas pu imaginer ça ?

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Ah mince, c'est ballot.

 

Côté adresse mail de secours, tu as pu remettre la même ? (adresse de secours non SFR bien entendu)

 

Dtt30G
Visiteur

non, tout adresse de contact ou tel est refusé sur cette deuxième adresse ! ??

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Avant je ne pouvais pas changer mes coordonnées de secours, il était demandé d'être connecté à sa box SFR (pas facile en étant résilié)

Puis, il y a une mise à jour du site SFR et j'ai pu modifier mes coordonnées de secours.

A priori il y aurait encore eu une modif si tu ne peux plus modifier tes coordonnées.

 

Tu peux essayer de contacter l'assistance pour que tes coordonnées soient modifiées (mais il faut avoir les nerfs solides)... ou attendre que les coordonnées soient de nouveau modifiables (on peut rêver)

 

Dtt30G
Visiteur

franchement ,même leurs site est a Ch.... désolé !!!!!!

je cherche a "rattacher" cette adresse mail a problème a mon contrat actuel ,puisque cela me le demande....

et bien ...mon numéro de contrat actuel est visible bien sur mon mobile...

et pas accepté...pour la ligne a problème...

je le recherche donc sur mon contrat (pc) après m'être logué avec mon adresse mail "valide"

et bien ce numéro de contrat est invisible!!!! tellement bien caché qu'au bout de 30 minutes , j'ai abandonné !

a l'époque chez free tout était clair pour l'abonné , la chez sfr ,on dirait que tout

a été fait pour embrouiller l'abonné !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Salut @Dtt30G ,

 

Le numéro de contrat est sur les factures à la ligne "Votre référence client" sous la forme 9-xxxx-999 (du moins chez moi)

Pour les lignes résiliées il apparait sur l'espace client de la ligne résiliée (bien visible)

 

Par contre, je ne sais pas si on peut rattacher une ligne résiliée.

Dtt30G
Visiteur

salut,

j'attend toujours le résultat du s.a.v sfr.

juste une question , que dois je rendre a sfr comme matériel ?

j'ai une nt8 avec une box tv et en discutant avec mon interlocuteur sfr ,

il ma proposé de rendre la nt8 et la box tv puisque je ne regarde jamais la tv

chez moi ! (portable).

il ma dit qu'il m'enverrai une box fibre pareil mais moin cher en abonnement

pour la box tv ,la télécommande ,la box, le cable hdmi

mais la box nt8 internet ?

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus