
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR inaccessible avec plusieurs navigateurs
Bonjour
Cela devient récurrent avec la messagerie SFR : impossible de se connecter : le chargement mouline et n'ouvre pas la page de mail sous Chrome. J'ai arrêté le bloqueur de pub, changé de navigateur (Safari Firefox...) le problème revient : et franchement une messagerie qui nécessite d'utiliser un navigateur qui n'est pas celui qu'on utilise, quel intérêt ???
Le problème est signalé régulièrement sur ce forum et les réponses bateau ne suffisent pas à régler le problème. Peut-être aller plus loin dans la recherche du dysfonctionnment chez SFR ?????
Merci
Sophie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jvolbrecht,
Comme indiqué précédemment à @sophdeesse, je vous invite à vous tourner vers le Chat technique afin d'obtenir une réponse technique concernant ce dysfonctionnement. Un incident est probablement en cours sur la messagerie SFR, nous n'avons pas d'information sur l'incident à notre niveau.
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophdeesse,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
J’espère que vous avez accès à votre messagerie. Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cash de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.
Un incident est probablement en cours sur la messagerie SFR, nous n'avons pas d'information sur l'incident à notre niveau, n'étant pas en lien avec les équipes en charge. Je vous suggère donc de vous tourner vers le Chat technique afin d'obtenir une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre aide
Tous vos conseils ont été essayés : inefficaces...
Je vais tenter de contacter le chat.
Merci
Sophie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout pareil : pas d'accès au webmail. Testé avec mes différentes adresses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jvolbrecht,
Comme indiqué précédemment à @sophdeesse, je vous invite à vous tourner vers le Chat technique afin d'obtenir une réponse technique concernant ce dysfonctionnement. Un incident est probablement en cours sur la messagerie SFR, nous n'avons pas d'information sur l'incident à notre niveau.
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas certain que ça aboutisse...
Même problème avec différents navigateurs (Firefox / Firefox ESR / Opera / Tor Browser / ...) et avrc n'importe lequel de mes différents comptes.
On verra l'an prochain.
Le plus embêtant, c'est qu'on ne peut pas du coup vérifier si des mails "légitimes" se retrouvent dans le dossier des "indésirables".
Bonne fin d'année tout de même.
J.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous vous savez qu'il existe des programmes de courrier électronique comme thunderbid ( gratuit ) ou outlook ( payant ) pour lire et gérer vos mails ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @jnq35
Et meilleurs vœux à toutes et à tous.
Bien entendu. Thunderbird est un incontournable...
Mais, ce que je dis dans mon précédent message :
Le plus embêtant, c'est qu'on ne peut pas du coup vérifier si des mails "légitimes" se retrouvent dans le dossier des "indésirables".
😉