Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR inaccessible avec plusieurs navigateurs

sophdeesse
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

Cela devient récurrent avec  la messagerie SFR : impossible de se connecter : le chargement mouline et n'ouvre pas la page de mail sous Chrome. J'ai arrêté le bloqueur de pub, changé de navigateur (Safari Firefox...) le problème revient : et franchement une messagerie qui nécessite d'utiliser un navigateur qui n'est pas celui qu'on utilise, quel intérêt ???

Le problème est signalé régulièrement sur ce forum et les réponses bateau ne suffisent pas à régler le problème. Peut-être aller plus loin dans la recherche du dysfonctionnment chez SFR ?????

Merci

 

Sophie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jvolbrecht


Comme indiqué précédemment à @sophdeesse, je vous invite à vous tourner vers le Chat technique afin d'obtenir une réponse technique concernant ce dysfonctionnement. Un incident est probablement en cours sur la messagerie SFR, nous n'avons pas d'information sur l'incident à notre niveau.


Bonne journée à vous !

7 RÉPONSES 7
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sophdeesse,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J’espère que vous avez accès à votre messagerie. Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cash de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Un incident est probablement en cours sur la messagerie SFR, nous n'avons pas d'information sur l'incident à notre niveau, n'étant pas en lien avec les équipes en charge. Je vous suggère donc de vous tourner vers le Chat technique afin d'obtenir une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !




sophdeesse
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Merci pour votre aide

Tous vos conseils ont été essayés : inefficaces...
Je vais tenter de contacter le chat.

Merci

 

Sophie 

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Tout pareil : pas d'accès au webmail. Testé avec mes différentes adresses.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jvolbrecht


Comme indiqué précédemment à @sophdeesse, je vous invite à vous tourner vers le Chat technique afin d'obtenir une réponse technique concernant ce dysfonctionnement. Un incident est probablement en cours sur la messagerie SFR, nous n'avons pas d'information sur l'incident à notre niveau.


Bonne journée à vous !

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Pas certain que ça aboutisse...

Même problème avec différents navigateurs (Firefox / Firefox ESR / Opera / Tor Browser / ...) et avrc n'importe lequel de mes différents comptes.

On verra l'an prochain.

Le plus embêtant, c'est qu'on ne peut pas du coup vérifier si des mails "légitimes" se retrouvent dans le dossier des "indésirables".

Bonne fin d'année tout de même.

 

J.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour a tous vous savez qu'il existe des programmes de courrier électronique comme thunderbid ( gratuit )  ou outlook ( payant ) pour lire et gérer vos mails ?

FTTH Box fibre premium 8X
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour, @jnq35 

 

Et meilleurs vœux à toutes et à tous.

 

Bien entendu. Thunderbird est un incontournable...

 

Mais, ce que je dis dans mon précédent message :

Le plus embêtant, c'est qu'on ne peut pas du coup vérifier si des mails "légitimes" se retrouvent dans le dossier des "indésirables".

😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus