- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Serveur
Bonjour
j'ai une adresse mai très ancienne du type xxxxxx@noos.fr.
Je les charge et je les gère dans mon logiciel OUTLOOK. depuis deux jours je n'arrive plus à envoyer les mails avec ce message:
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message. Que dois-comprendre?
Objet : Livres et Site
Date : 26/12/2022 17:46
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
*****@orsys.fr' le 26/12/2022 17:46
Erreur serveur : '450 4.7.1 Client 109.7.240.25 blocked: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_101'
Merci de votre aide
Mario
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mariosa01 ,
Cette erreur est une erreur "temporaire".
Essayez de ne pas utiliser cette adresse pour l'envoi de mails pendant 24 heures, vous devriez pouvoir envoyer à nouveau du courrier.
Par contre si cette adresse est utilisée à votre insu pour envoyer du courrier indésirable, le blocage risque de persister.
Vous pouvez aussi essayer de passer par le Webmail SFR en dépannage. Il arrive que le Webmail passe quand un courrielleur ne passe pas (l'inverse est vrai aussi)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariosa01,
@TagadaTsoinTsoin pourra sûrement vous en dire plus (merci à toi par avance) :).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous avez envoyé trop de mail et le serveur SFR le prend pour du SPAM et bloque l'envoi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mariosa01 ,
Cette erreur est une erreur "temporaire".
Essayez de ne pas utiliser cette adresse pour l'envoi de mails pendant 24 heures, vous devriez pouvoir envoyer à nouveau du courrier.
Par contre si cette adresse est utilisée à votre insu pour envoyer du courrier indésirable, le blocage risque de persister.
Vous pouvez aussi essayer de passer par le Webmail SFR en dépannage. Il arrive que le Webmail passe quand un courrielleur ne passe pas (l'inverse est vrai aussi)