Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Serveur IMAP SFR

brunjm
Visiteur

Bonjour,

Aujourd'hui je ma retrouve avec un message d'erreur sous Outlook.

"La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxxxxx. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de xxxxx. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »"

Message sur une adresse SFR.fr

J'ai deux autres adresse neuf qui fonctionne très bien sous outlook.

Avez vous une solution ?

Merci d'avance....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @brunjm,

En effet, concernant la panne que vous rencontrez, c'est du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP.  Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la soirée.

Merci pour votre compréhension.

Très belle soirée !     

7 RÉPONSES 7
kiki_94
Visiteur

Un énième problème de messagerie chez SFR. Voir ce post d'hier. 😣

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/impossible-de-recevoir-des-mail-sur-outlook-mail-pb-serveur...

brunjm
Visiteur

Bien mais je n'ai pas de réponse.

Pouvons nous êtres informé de la résolution du problème ?

Merci d'avance

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @brunjm,

En effet, concernant la panne que vous rencontrez, c'est du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP.  Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la soirée.

Merci pour votre compréhension.

Très belle soirée !     

brunjm
Visiteur

Non je n'arrive toujours pas a avoir mes e-mail.

avez vous une autre proposition pour régler le problème.

Merci d'avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @brunjm,

Je suis navrée que le problème ne soit pas encore résolu de votre côté. Chez certains clients le retour à la normale peut prendre un peu plus de temps, ainsi je vous invite à patienter encore un peu. Si le problème persiste vous pouvez relancer le Service client (Prendre contact avec le Service Client).    

Belle journée !

brunjm
Visiteur

Bonjour,

Cela fonctionne de nouveau.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @brunjm,

Merci pour votre retour, je suis ravie d'apprendre que tout fonctionne à nouveau ! 😊

Belle journée et bonnes fêtes !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus