- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Serveur IMAP SFR
Bonjour,
Aujourd'hui je ma retrouve avec un message d'erreur sous Outlook.
"La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxxxxx. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de xxxxx. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »"
Message sur une adresse SFR.fr
J'ai deux autres adresse neuf qui fonctionne très bien sous outlook.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2020 18h59
Bonjour @brunjm,
En effet, concernant la panne que vous rencontrez, c'est du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la soirée.
Merci pour votre compréhension.
Très belle soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un énième problème de messagerie chez SFR. Voir ce post d'hier. 😣
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien mais je n'ai pas de réponse.
Pouvons nous êtres informé de la résolution du problème ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2020 18h59
Bonjour @brunjm,
En effet, concernant la panne que vous rencontrez, c'est du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la soirée.
Merci pour votre compréhension.
Très belle soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non je n'arrive toujours pas a avoir mes e-mail.
avez vous une autre proposition pour régler le problème.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/12/2020 12h21
Bonjour @brunjm,
Je suis navrée que le problème ne soit pas encore résolu de votre côté. Chez certains clients le retour à la normale peut prendre un peu plus de temps, ainsi je vous invite à patienter encore un peu. Si le problème persiste vous pouvez relancer le Service client (Prendre contact avec le Service Client).
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fonctionne de nouveau.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2020 14h23
Bonjour @brunjm,
Merci pour votre retour, je suis ravie d'apprendre que tout fonctionne à nouveau ! 😊
Belle journée et bonnes fêtes !