Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

serveur imap.sfr.fr

gerardbe2610
Visiteur

Bonjour, impossible de transférer les dossiers mails de Thunderbird vers sfr

le message est le suivant "Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr"

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardbe2610,


Je vous conseille de vérifier les bons paramètres à entrer sur cette page dédiée de l’Assistance SFR 🙂

et si le dysfonctionnement persiste, la solution de contournement est de passer par le Webmail SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails le temps que la possibilité de récupérer le courrier via courrielleur ou l'appli SFR Mail soit rétablie.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardbe2610,


Je vous conseille de vérifier les bons paramètres à entrer sur cette page dédiée de l’Assistance SFR 🙂

et si le dysfonctionnement persiste, la solution de contournement est de passer par le Webmail SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails le temps que la possibilité de récupérer le courrier via courrielleur ou l'appli SFR Mail soit rétablie.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus