
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
serveur imap.sfr.fr
Bonjour, impossible de transférer les dossiers mails de Thunderbird vers sfr
le message est le suivant "Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr"
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardbe2610,
Je vous conseille de vérifier les bons paramètres à entrer sur cette page dédiée de l’Assistance SFR 🙂
et si le dysfonctionnement persiste, la solution de contournement est de passer par le Webmail SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails le temps que la possibilité de récupérer le courrier via courrielleur ou l'appli SFR Mail soit rétablie.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardbe2610,
Je vous conseille de vérifier les bons paramètres à entrer sur cette page dédiée de l’Assistance SFR 🙂
et si le dysfonctionnement persiste, la solution de contournement est de passer par le Webmail SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails le temps que la possibilité de récupérer le courrier via courrielleur ou l'appli SFR Mail soit rétablie.
Belle journée !