Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Serveur IMAP SFR.FR ne répond pas

rodemer83
Visiteur

Apres plusieurs contact avec l'assistance et de nombreuses minutes, le problème n'est pas réglé

Impassible de se connecter au serveur de neuf.fr

La configuration est bonne.

Je reçois et j'adresse  mes mails sur SFR mail sans problème.

Mon iphone 10 et mes deux ordinateurs m'indiquent le même message : le serveur IMAP SFR. FR ne répond pas .

Le cartouche rectangulaire s'affiche systématiquement  " taper nom utilisateur et  mot de passe pour le serveur  imap.sfr.fr

Panne constaté le 13/12/2020 à 10h 00

Merci de votre aide ou de votre intervention aupres de sfr.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cadomichel et @rodemer83

Concernant la panne que vous rencontrez ou que vous avez rencontrée @cadomichel , du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs rapidement.

Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

9 RÉPONSES 9
cadomichel
Visiteur

Même ^roblème sur Ipad

Pb résolu en taânt mon code

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cadomichel et @rodemer83

Concernant la panne que vous rencontrez ou que vous avez rencontrée @cadomichel , du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs rapidement.

Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

lunadesb
Contributeur Loisir

j'ai toujours ce pb depuis vendredi suite à mise à jour de mot de passe 

Les serveurs ne répondent pas qd je cherche à aller sur ma messagerie mail sur iPhone ou iPad 

Le MDP n'est pas reconnu 

michel et cendrine
Visiteur

Correctif ou pas le problème est inchangé !!!!!

Lejojo76
Visiteur

Bonjour

Je galère depuis plusieurs jours comme tout le monde

J'utilise Outlook 2010, je reçois bien mes mails depuis SFR, mais impossible d'envoyer, j'ai essayé tous les paramétrages conseillés, avec et sans chiffrage etc, sans succès

Pour l'instant je suis en smtp chiffrage SSL port 465, ce qui était mon paramétrage de base

les messages d'erreur changent : connexion interrompue ou erreur interne, au gré des essais de paramétrage, hallucinant !

Et bien entendu, la petite fenêtre de connexion qui apparaît 5 ou 6 fois d'affilée avant de déguerpir

Si je comprends bien, reste à prendre notre mal en patience, incroyable !

christianekr01
Visiteur

Problème idem : réception messages en panne -rien ne bouge depuis 2 jours ! Panne constaté le 13/12 et nous sommes le 15/12 au soir. Est-ce que cela va durer ?

Yann
Contributeur Elite

Bonsoir à toutes et tous, 
Parvenez-vous à récupérer/envoyer vos mails ce jour, via votre courrielleur habituel ? 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Mino45
Contributeur Loisir

Oui

lunadesb
Contributeur Loisir

Oui depuis hier soir je peux récupérer mes messages 

merci pour votre intervention et à la communauté SFR 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus