- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Serveur IMAP SFR.FR ne répond pas
Apres plusieurs contact avec l'assistance et de nombreuses minutes, le problème n'est pas réglé
Impassible de se connecter au serveur de neuf.fr
La configuration est bonne.
Je reçois et j'adresse mes mails sur SFR mail sans problème.
Mon iphone 10 et mes deux ordinateurs m'indiquent le même message : le serveur IMAP SFR. FR ne répond pas .
Le cartouche rectangulaire s'affiche systématiquement " taper nom utilisateur et mot de passe pour le serveur imap.sfr.fr
Panne constaté le 13/12/2020 à 10h 00
Merci de votre aide ou de votre intervention aupres de sfr.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cadomichel et @rodemer83,
Concernant la panne que vous rencontrez ou que vous avez rencontrée @cadomichel , du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs rapidement.
Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même ^roblème sur Ipad
Pb résolu en taânt mon code
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cadomichel et @rodemer83,
Concernant la panne que vous rencontrez ou que vous avez rencontrée @cadomichel , du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs rapidement.
Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai toujours ce pb depuis vendredi suite à mise à jour de mot de passe
Les serveurs ne répondent pas qd je cherche à aller sur ma messagerie mail sur iPhone ou iPad
Le MDP n'est pas reconnu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Correctif ou pas le problème est inchangé !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je galère depuis plusieurs jours comme tout le monde
J'utilise Outlook 2010, je reçois bien mes mails depuis SFR, mais impossible d'envoyer, j'ai essayé tous les paramétrages conseillés, avec et sans chiffrage etc, sans succès
Pour l'instant je suis en smtp chiffrage SSL port 465, ce qui était mon paramétrage de base
les messages d'erreur changent : connexion interrompue ou erreur interne, au gré des essais de paramétrage, hallucinant !
Et bien entendu, la petite fenêtre de connexion qui apparaît 5 ou 6 fois d'affilée avant de déguerpir
Si je comprends bien, reste à prendre notre mal en patience, incroyable !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème idem : réception messages en panne -rien ne bouge depuis 2 jours ! Panne constaté le 13/12 et nous sommes le 15/12 au soir. Est-ce que cela va durer ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à toutes et tous,
Parvenez-vous à récupérer/envoyer vos mails ce jour, via votre courrielleur habituel ?
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui depuis hier soir je peux récupérer mes messages
merci pour votre intervention et à la communauté SFR