Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sauvegarde mails archivés

clem22
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Jevoudrai sauvegarder l'ensemble de mes mails archivés et non encore achivés ! Je ne sais pas comment procéder !

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @clem22 

@TagadaTsoinTsoin, membre fidèle de la Communauté SFR, a écrit un tutoriel qui je pense pourrai vous intéresser et vous aider dans la démarche de sauvegarde que vous souhaitez faire 😉 

Vous pouvez retrouver sa réponse avec le tutoriel (certifié par SFR) sur ce sujet du forum

En espérant que cela puisse vous aider,

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @clem22 

@TagadaTsoinTsoin, membre fidèle de la Communauté SFR, a écrit un tutoriel qui je pense pourrai vous intéresser et vous aider dans la démarche de sauvegarde que vous souhaitez faire 😉 

Vous pouvez retrouver sa réponse avec le tutoriel (certifié par SFR) sur ce sujet du forum

En espérant que cela puisse vous aider,

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les principaux clients mail sur pc ont des fonctions d'archivage automatique ou manuel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Coucou @Magali ,

 

Je ne me souvenais plus du tout que j'avais fait ce petit tuto. (c'est pas beau de vieillir)

 

Bonjour @clem22 ,

 

J'ajouterais qu'une fois vos mails sauvegardés au format .eml, vous pouvez installer le petit programme EMLViewer pour les ouvrir très simplement.

--> http://logiciels.dalecoop.com

Dans Windows, il faudra peut-être associer le format .eml avec le logiciel EML Viewer (je ne me souviens pas si l'association se fait automatiquement ou pas)

--> https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4744.htm

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @TagadaTsoinTsoin 

Et oui en faisant quelques recherches, je suis tombée dessus et il est top ! Merci d'ailleurs 🙂

Bel après-midi à tous,  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus