- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retour des problèmes dans les dossiers d'archives
Bonjour
vers le 13/10 il y a eu un sujet concernant les archives des mails (les dossiers positionnés à gauche sur la page de la messagerie) , j'ai d'ailleurs profité de la réponse : le" ctrl + F5" a fonctionné !
mais ça recommence : j'ai les titres des dossiers, et aucun sous-dossier à l'intérieur.
pourtant, quand je suis sur un message et que je fais "déplacer vers" tous les sous-dossiers sont présents pour que je classe mon message là où il doit être.
par contre, à gauche de la page, je n'y ai plus accès.
Les solutions : F5, control +F5, et vider le cache du navigateur ne donnent rien.
que puis-je faire ?
merci à qui voudra bien m'aider
bien cordialement
Dom
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domdom08,
Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance) qui pourra vous venir en aide sur le sujet 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domdom08
Pour vos mails : Vous parlez de l'application sfr mail ? Ou sfr Web ?
Ou est ce que vous avez trouvé l'info de Ctrl F5 du 13/10 ?
Vider le cache du navigateur : c'est quel navigateur ? Et comment faites vous pour vider le cache ? Quelle est l'utilité pour les pb. sur nos messageries ?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Anniedu21,
il ne s'agit pas de l'appli, mais de la messagerie sur PC.
le reste, je l'ai trouvé ici même, où une question similaire avait été posée, et j'avais appliqué les solutions proposées :
ctrl+ F5 qui rafraichit la page web, et vider le cache de Chrome qui est mon navigateur habituel
je ne peux pas expliquer comment, mais ça a fonctionné pour moi, j'ai rerouvé mes dossiers et sous-dossiers
jusqu'à la récidive d'il y a 2 jours, et qui me fait solliciter à nouveau la communauté. J'espère que Tagadatsointsoin aura une solution, c'est un magicien
pour vider le cache, selon votre navigateur, ou Androïd, vous aurez toutes les instructions sur google
bien cordialement
Dom