Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

relevé boite mail secondaire

delphine-marianneeh01
Visiteur

Bonjour, 

Ma boite mail secondaire n'apparaît pas dans la liste des boites consultables par contre elle apparait bien dans la liste des boites mails créees.Je ne sais pas comment y accéder car mon mot de passe secondaire ne fonctionne pas.

J'ai juste mon adresse principale et mon mdr principal, l'adresse secondaire sans le mdr secondaire.

C'est très fâcheux car j ai utilisé cette boite mail pour un abonnement et je n'y ai plus accès...

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @delphine-marianneeh01 ,

 

Par défaut le webmail n'affiche qu'une seule boîte mail même si vous en possédez plusieurs.

Il est par contre possible d'ajouter (importer) d'autres boîtes mail par la suite

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

Aller en bas de cette page et cliquer sur "Importer une boîte mail"

 

Par contre vous aurez besoin du mot de passe que vous avez créé en même temps que votre boîte secondaire.

Si vous ne l'avez plus, il vous reste à contacter l'assistance pour débloquer la situation.

 

 

2 RÉPONSES 2
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @delphine-marianneeh01 🙂


Bienvenue à vous sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide 😉


Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @delphine-marianneeh01 ,

 

Par défaut le webmail n'affiche qu'une seule boîte mail même si vous en possédez plusieurs.

Il est par contre possible d'ajouter (importer) d'autres boîtes mail par la suite

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

Aller en bas de cette page et cliquer sur "Importer une boîte mail"

 

Par contre vous aurez besoin du mot de passe que vous avez créé en même temps que votre boîte secondaire.

Si vous ne l'avez plus, il vous reste à contacter l'assistance pour débloquer la situation.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus