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rejet 550 5.7.1 Email 4S9V2B5KqCz1LQLrt rejected per SPAM policy
J'envois un mail avec un lien, j'ai en retour 550 5.7.1 Email 4S9V2B5KqCz1LQLrt rejected per SPAM policy
Que faire
Merci pour la réponse
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @JDU591, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR !
Comme indiqué par @jnq35 (merci pour ton retour), il existe plusieurs sujets qui traitent de cette problématique SPAM Policy sur notre forum.
Voici une réponse détaillée de notre Community Manager Antony qui pourra probablement vous aider 🙂
"Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier ce problème, je vous invite à appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR :
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
En espérant avoir pu vous aider,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour, un peu de lecture dans ce long sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/email-rejected-per-spam-policy/td-p/2170039
Et ce sujet du blog de @Yann https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/que-faire-en-cas-d-erreur-550-5-7-1-email-rejected-per-spam...
282712
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Bonjour @JDU591, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR !
Comme indiqué par @jnq35 (merci pour ton retour), il existe plusieurs sujets qui traitent de cette problématique SPAM Policy sur notre forum.
Voici une réponse détaillée de notre Community Manager Antony qui pourra probablement vous aider 🙂
"Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier ce problème, je vous invite à appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR :
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
En espérant avoir pu vous aider,
Bonne journée.
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