
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] CONSULTATION DE MES MAILS
Bonjour a tous je viens vers vous car j ai un gros probleme.Je suis client red by sfr pour mon offre mobile Ma box est chez free.Je ne consulte ma boite mail que depuis mon ordi qui est donc free.DEPUIS DEUX JOURS QUAND J ESSAI D ALLER DANS MA BOITE MAILje tombe directement sur la page d acceuil red by sfr.Je n ai qu une adresse mail et tous les contact important n ont que mon adresse @sfr.fr. je suis desespéré aidez moi s il vous plait.Merci d avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephane1609,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephane1609,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @stephane1609 ,
Avez-vous essayé avec différents navigateurs ? (si vous n'utilisez que le webmail)
Avez-vous un problème d'accès en utilisant un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac (si vous êtes sur Mac) ?