Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] CONSULTATION DE MES MAILS

stephane1609
Visiteur

Bonjour a tous je viens vers vous car j ai un gros probleme.Je suis client red by sfr pour mon offre mobile Ma box est chez free.Je ne consulte ma boite mail que depuis mon ordi qui est donc free.DEPUIS DEUX JOURS QUAND J ESSAI D ALLER DANS MA BOITE MAILje tombe directement sur la page d acceuil red by sfr.Je n ai qu une adresse mail et tous les contact important n ont que mon adresse @sfr.fr. je suis desespéré aidez moi s il vous plait.Merci d avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephane1609,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne fin de journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephane1609,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne fin de journée !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @stephane1609 ,

Avez-vous essayé avec différents navigateurs ? (si vous n'utilisez que le webmail)

Avez-vous un problème d'accès en utilisant un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac (si vous êtes sur Mac) ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus