Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] boite mail bloquée sur iphone

lionelde03
Visiteur

Bonjour cela fait plus de trois jours que ma boite mail et celle de mon mari sont bloquées sur nos iphone . Sur l'ordinateur tout fonctionne . J'ai supprimé ma messagerie , j'ai tout perdu , pas moyen de reconfigurer mon telephone . Que faire avec red by sfr aucune aide possible !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lionelde03,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lionelde03,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

lionelde03
Visiteur

merci de votre aide

je viens de faire toutes les demarches rien n'y fait je suis désespérée

 

Robert26
Contributeur Elite

J'en suis navré @lionelde03, j'espère que les experts de la Communauté RED pourront vous venir en aide.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus