Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Recherche dans sfr mails

jipe12
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En ouvrant la case  rechercher dans les mails de SFR, d’anciennes recherches (mots, expressions, noms, etc) s’affichent systématiquement, alors que ces recherches n’ont pas été faites sur SFR.

Comment les supprimer définitivement ?

Merci

PS : question déjà posée restée sans solution, je retente ma chance !

2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @jipe12 ,

Oooops oui, je vous avais laissé sur le bord de la route.

Je n'ai pas réussi à reproduire le problème avec Chrome

Pour supprimer l'historique de recherche sur Chrome voir la page d'aide suivante

--> https://support.google.com/chrome/answer/95589?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

J'espère que ce sera efficace dans votre cas

Exemple, pour ne supprimer que l'historique mais pout toutes les périodes

Presse-papier01.jpg

EDIT:

En creusant un peu, j'ai vu que certaines de vos activités pouvaient être mémorisées dans votre compte Google (si vous en avez un)

--> https://support.google.com/accounts/answer/465

jipe12
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Merci mais tout cela, je l’avais déjà fait.

Pour effacer des recherches précises rattachées à un site d’information, de vente, de n’importe quoi d’ailleurs, il suffit effectivement d’aller dans l’historique de Google (pour mon cas perso) et le tour est joué.

Mais pour effacer des groupes de mots (par exemple, j’ai cherché - X5 e55 - qui correspond à un type précis de BMW), j’ai dû avoir la réponse cherchée quand j’ai fait la recherche, mais maintenant j’ai ce fameux - X5 e55 - qui apparaît SYSTÉMATIQUEMENT dans la case SFR « Rechercher … dans mes mails » alors que je n’ai pas fait cette recherche sur SFR, évidemment !

Vous avez dit Bizarre ?

Mais bon, ne gaspillez pas votre jeunesse là-dessus, je chercherai l’année prochaine.

Bon réveillon pour le Vendredi qui vient !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus