- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Reçois plus de mails webmail
Bonjour à tous,
depuis 5 jours je reçois plus de mails (modulonet.fr) avec Thunderbird
et avec l'application sfr mail, j'ai un message d'erreur comme quoi mon compte est bloqué.
j'ai également un message sur Thunderbird (Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr)
Quelqu'un à la solution ?
Merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastiendr01,
Dans ce cas je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller débloque vos accès à votre compte SFR Mail.
Vous pourrez alors profiter de l'intégralité de vos services SFR sans difficultés.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastiendr01,
Dans ce cas je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller débloque vos accès à votre compte SFR Mail.
Vous pourrez alors profiter de l'intégralité de vos services SFR sans difficultés.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !