Réinitialiser mot de passe

Marcus3424
Visiteur

Bonjour,

Ayant oublié le mot de passe de mon compte mail secondaire. J'ai suivi la procédure pour réinitialiser le mot de passe de ce compte mais je ne reçois pas le lien dans ma boite mail. Pourriez vous m'aider SVP ?

5 RÉPONSES 5
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Marcus3424 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@Marcus3424  a écrit :

Bonjour,

Ayant oublié le mot de passe de mon compte mail secondaire  J'ai suivi la procédure pour réinitialiser le mot de passe de ce compte mais je ne reçois pas le lien dans ma boite mail. Pourriez vous m'aider SVP ?


Je vous recommande d'enlever vite votre WEBMAIL sfr,car cela n'est pas recommandé de mettre des données personnelles dans un forum

Vous avez le temps de l'enlever en modifiant votre poste  en cliquant à droite sur les 3 petits points  Modifier la réponse

Vous pouvez lire ce sujet Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/quelles-informations-ne-doiven...

La WEBMAIL SFR est hors service depuis plusieurs heures.SFR est au courant 

 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou joindre  le chat  technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Marcus3424
Visiteur

Merci pour votre conseil.

Je ne suis ni sur twitter ni sur facebook.

Et quand je clique sur le lien chat technique box je ne trouve que : Contacter un conseiller sur le Chat commercial. Est ce cela ?

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Marcus3424 

Je vous re donne le lien chat box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html 

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Marcus3424
Visiteur

Merci mais je ne comprends pas, ce n'est pas un chat technique c'est un chat commercial ?

Marcus3424
Visiteur

Pour le chat technique, il est indiqué :

 

BIENVENUE SUR LE CHAT TECHNIQUE FIXE SFR !

LE CHAT EST EXCEPTIONNELLEMENT FERMÉ, EN RAISON DES MESURES SANITAIRES PRISES DANS LE CADRE DU COVID-19. Plus d’info ici
 
Donc comment faire ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus