- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réinitialiser mot de passe
Bonjour,
Ayant oublié le mot de passe de mon compte mail secondaire. J'ai suivi la procédure pour réinitialiser le mot de passe de ce compte mais je ne reçois pas le lien dans ma boite mail. Pourriez vous m'aider SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marcus3424 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@Marcus3424 a écrit :
Bonjour,
Ayant oublié le mot de passe de mon compte mail secondaire J'ai suivi la procédure pour réinitialiser le mot de passe de ce compte mais je ne reçois pas le lien dans ma boite mail. Pourriez vous m'aider SVP ?
Je vous recommande d'enlever vite votre WEBMAIL sfr,car cela n'est pas recommandé de mettre des données personnelles dans un forum
Vous avez le temps de l'enlever en modifiant votre poste en cliquant à droite sur les 3 petits points Modifier la réponse
Vous pouvez lire ce sujet Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/quelles-informations-ne-doiven...
La WEBMAIL SFR est hors service depuis plusieurs heures.SFR est au courant
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou joindre le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre conseil.
Je ne suis ni sur twitter ni sur facebook.
Et quand je clique sur le lien chat technique box je ne trouve que : Contacter un conseiller sur le Chat commercial. Est ce cela ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Marcus3424
Je vous re donne le lien chat box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci mais je ne comprends pas, ce n'est pas un chat technique c'est un chat commercial ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour le chat technique, il est indiqué :
BIENVENUE SUR LE CHAT TECHNIQUE FIXE SFR !