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Réinitialiser mot de passe messagerie neuf
Quand j'essai de réinitialiser le mot de passe de la ma messagerie Neuf, le mail de réinitialisation est envoyé à cette même messagerie. Donc impossible de réinitialiser le mot de passe.
En essayant d'une autre façon il m'est dit que je n'ai plus de tel ou messagerie de secours.
Pouvez vous me débloquer ?
Merci,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @claudeal04,
Un dysfonctionnement impacte en effet le Webmail pour certaines utilisateurs. L'accès au service est momentanément impossible ainsi que la réinitialisation de votre mot de passe. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre dans les meilleurs délais.
Pour patienter le temps de la résolution, la gestion et l'envoi/réception de vos mails sont toujours possibles depuis l'application mobile SFR Mail (Android/iOS).
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @claudeal04,
Un dysfonctionnement impacte en effet le Webmail pour certaines utilisateurs. L'accès au service est momentanément impossible ainsi que la réinitialisation de votre mot de passe. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre dans les meilleurs délais.
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En vous souhaitant une bonne journée.