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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réinitialiser messagerie

jean claudeba04
Visiteur

Bonjour,

je suis ancien client SFR(****@9online.fr)mais j'utilisais toujours SFR mail.Depuis quelques temps ,je ne pouvais plus envoyer de messages à plusieurs destinataires.un message s'affichait (erreur SPAM Policy).Je pense que mon compte a été classé dans les spam).

Il y a 2 semaines ,nous avons du faire remplacer le disque dur du PC.J'ai donc voulu r éinitialiser SFR mail.Mais là,identifiant ou mot de passe ne sont plus reconnus.Si je demande à réinitialiser le mot de passe,un message me dit que je vais recevoir un nouveau mot de passe ,mais je ne reçois rien(peut-etre 

blocage SPAM?)

Quelqu'un peux-t-il m'aider?

Merci.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).  Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudeba04,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), en espérant que votre dossier est toujours ouvert pour agir.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudeba04,


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Bonne journée.

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