- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réinitialiser messagerie
Bonjour,
je suis ancien client SFR(****@9online.fr)mais j'utilisais toujours SFR mail.Depuis quelques temps ,je ne pouvais plus envoyer de messages à plusieurs destinataires.un message s'affichait (erreur SPAM Policy).Je pense que mon compte a été classé dans les spam).
Il y a 2 semaines ,nous avons du faire remplacer le disque dur du PC.J'ai donc voulu r éinitialiser SFR mail.Mais là,identifiant ou mot de passe ne sont plus reconnus.Si je demande à réinitialiser le mot de passe,un message me dit que je vais recevoir un nouveau mot de passe ,mais je ne reçois rien(peut-etre
blocage SPAM?)
Quelqu'un peux-t-il m'aider?
Merci.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudeba04,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), en espérant que votre dossier est toujours ouvert pour agir.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudeba04,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), en espérant que votre dossier est toujours ouvert pour agir.
Bonne journée.