Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
réinitialisation mot de pass
Bonjour, je demande la réinitialisation d'un mot de passe oublié sur un site gouvernemental, deux fois de suite, et je ne reçois rien, ni boite de réception ni spam. que faut-il faire ?
merci
Résolu !
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudinear02
Deux vérifications :
- as-tu donné un temps raisonnable (plusieurs minutes) à la réception
- => car un mail n'est (hélas) pas toujours aussi instantané qu'on pourrait l'espéré.
- constates-tu (sur le site gouvernemental) que c'est bien EXACTEMENT ton adresse qui est prise comme destinataire (et pas une bête erreur d'un caractère qui l'expédierait à quelqu'un d'autre).
- => ce genre d'erreur et quand même assez courant car j'ai reçu pendant des années (et malgré mes signalements) toutes les notifications par mail d'un abonné chez Orange Mobile (pour ses factures disponibles, etc.)
- => et encore récemment ce sont mes coordonnées qui reçoivent des validations d'un client en train d'ouvrir un compte EDF (qui n'est pas moi, signalé aussi à EDF qui a constaté l'erreur du même mail pour 2 clients différents).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudinear02
Deux vérifications :
- as-tu donné un temps raisonnable (plusieurs minutes) à la réception
- => car un mail n'est (hélas) pas toujours aussi instantané qu'on pourrait l'espéré.
- constates-tu (sur le site gouvernemental) que c'est bien EXACTEMENT ton adresse qui est prise comme destinataire (et pas une bête erreur d'un caractère qui l'expédierait à quelqu'un d'autre).
- => ce genre d'erreur et quand même assez courant car j'ai reçu pendant des années (et malgré mes signalements) toutes les notifications par mail d'un abonné chez Orange Mobile (pour ses factures disponibles, etc.)
- => et encore récemment ce sont mes coordonnées qui reçoivent des validations d'un client en train d'ouvrir un compte EDF (qui n'est pas moi, signalé aussi à EDF qui a constaté l'erreur du même mail pour 2 clients différents).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s