- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rédiger 1 mail
bonjour
depuis plusieurs mois, quand je veux rédiger 1 mail, je me retrouve avec 1 espace large de 3 cm situé entre "options" et "envoyer"...!!!???
à chaque ligne suivante, si je veux voir ce que j'écris, je dois "jouer" avec l'ascenseur, sinon, ce que je rédige est masqué par "envoyer"....
peut-on me "dépanner", SVP ?
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danseur66 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous suggère dans un premier temps de dé-zoomer la taille du texte de votre écran afin de voir si cela change quelque chose. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre navigateur et changez le zoom sur 90%.
Si cela ne change rien, vous pouvez éventuellement vous rendre dans les paramètres du Webmail SFR > Personnalisation de ma boite mail puis cliquer sur Pas de panneau dans Lecture des mails.
En espérant avoir pu vous aider !
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danseur66 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous suggère dans un premier temps de dé-zoomer la taille du texte de votre écran afin de voir si cela change quelque chose. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre navigateur et changez le zoom sur 90%.
Si cela ne change rien, vous pouvez éventuellement vous rendre dans les paramètres du Webmail SFR > Personnalisation de ma boite mail puis cliquer sur Pas de panneau dans Lecture des mails.
En espérant avoir pu vous aider !
Bonne journée 🙂