- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Récupérer une boite numericable
Bonjour, suite à un changement de système d'exploitation, je souhaite récupérer une boite mail numericable mais malheureusement, je n'ai plus le mot de passe.
Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure
Cordialement
Pierre
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierre brigittebr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Avez-vous essayé avec le mot de passe qui vous permet d'accéder à votre Espace Client svp?
En effet, normalement, le même mot de passe vous permet l'accès à l'Espace Client SFR et à votre messagerie. A tout moment, vous pourrez modifier votre mot de passe depuis votre espace client. La mise à jour se réalisera sur ces deux interfaces.
Je reste à votre écoute et vous souhaite de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierre brigittebr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Avez-vous essayé avec le mot de passe qui vous permet d'accéder à votre Espace Client svp?
En effet, normalement, le même mot de passe vous permet l'accès à l'Espace Client SFR et à votre messagerie. A tout moment, vous pourrez modifier votre mot de passe depuis votre espace client. La mise à jour se réalisera sur ces deux interfaces.
Je reste à votre écoute et vous souhaite de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !