Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupérer une boite numericable

pierre brigittebr01
Visiteur

Bonjour, suite à un changement de système d'exploitation, je souhaite récupérer une boite mail numericable mais malheureusement, je n'ai plus le mot de passe.

Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure

Cordialement

Pierre

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @pierre brigittebr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Avez-vous essayé avec le mot de passe qui vous permet d'accéder à votre Espace Client svp?

En effet, normalement, le même mot de passe vous permet l'accès à l'Espace Client SFR et à votre messagerie. A tout moment, vous pourrez modifier votre mot de passe depuis votre espace client. La mise à jour se réalisera sur ces deux interfaces.

Je reste à votre écoute et vous souhaite de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @pierre brigittebr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Avez-vous essayé avec le mot de passe qui vous permet d'accéder à votre Espace Client svp?

En effet, normalement, le même mot de passe vous permet l'accès à l'Espace Client SFR et à votre messagerie. A tout moment, vous pourrez modifier votre mot de passe depuis votre espace client. La mise à jour se réalisera sur ces deux interfaces.

Je reste à votre écoute et vous souhaite de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus