Réponse certifiée par SFR Question résolue

récupérer mail club internet

richardho03
Visiteur

Bonjour,

J'avais jusqu'à aujourd'hui accès à mes mails club internet et cela depuis des années, mais à ce jour plus de réception et message d'erreur "problème de cycle". Après avoir tout vérifié en paramètres, appeler sfr, qui n'a pas pu m'aider car je ne suis plus client, je suis dans le flou.

J'ai tenté d'associer à nouveau cette boite mail, mais on me dit que la boite mail n'a pas pu être ajoutée.

Que faire?  C'était mon mail quotidien, et là je n'ai plus rien!

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @richardho03 ,

 

Cette histoire de "cycle" me laisse pensif, les messages d'erreur de SFR sont souvent nébuleux.

Je pense qu'il s'agit d'importation en boucle.

 

Je m'explique

Vous avez deux boîtes mail (ou plus), par exemple une club-internet et une SFR, 

Si votre boîte SFR importe la boîte club-internet ET que la boîte club-internet importe la boîte SFR, vous avez une boucle.

 

Donc supprimez toutes les importations dans vos différents comptes

Vérifiez que vous avez accès à toutes vos boîtes mail indépendamment

Recréez les importations mais seulement à partir d'une seule boîte mail

 

Importer des boîtes mail ne vous dispense pas de les consulter. Des mails légitimes peuvent tomber dans le dossier "Indésirables", ne sont pas importés et sont effacés au bout de 7 jours.

Vous risquez donc de perdre des mails.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @richardho03 ,

 

Cette histoire de "cycle" me laisse pensif, les messages d'erreur de SFR sont souvent nébuleux.

Je pense qu'il s'agit d'importation en boucle.

 

Je m'explique

Vous avez deux boîtes mail (ou plus), par exemple une club-internet et une SFR, 

Si votre boîte SFR importe la boîte club-internet ET que la boîte club-internet importe la boîte SFR, vous avez une boucle.

 

Donc supprimez toutes les importations dans vos différents comptes

Vérifiez que vous avez accès à toutes vos boîtes mail indépendamment

Recréez les importations mais seulement à partir d'une seule boîte mail

 

Importer des boîtes mail ne vous dispense pas de les consulter. Des mails légitimes peuvent tomber dans le dossier "Indésirables", ne sont pas importés et sont effacés au bout de 7 jours.

Vous risquez donc de perdre des mails.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus