
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Récupération mails
Bonjour. Je reçois bien mes mails sur l'ordi mais depuis une semaine, plus rien arrive sur ma tablette ou mon smartphone; Que dois-je faire? Merci pour votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manou07 ,
Je suppose que sur ordi vous utilisez le webmail SFR et sur tablette ou smartphone vous n'utilisez pas l'appli "SFR Mail"
La relève de courrier par les protocoles POP et IMAP ne fonctionnait plus depuis environ le 11 novembre mais tout semble rentré dans l'ordre depuis hier.
Le webmail SFR et l'appli mobile "SFR Mail" fonctionnaient normalement pendant cette période.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manou07 ,
Je suppose que sur ordi vous utilisez le webmail SFR et sur tablette ou smartphone vous n'utilisez pas l'appli "SFR Mail"
La relève de courrier par les protocoles POP et IMAP ne fonctionnait plus depuis environ le 11 novembre mais tout semble rentré dans l'ordre depuis hier.
Le webmail SFR et l'appli mobile "SFR Mail" fonctionnaient normalement pendant cette période.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.je suis arrivée à installer sfr mails à un autre endroit de ma tablette. j'ai sfr mail sur tablette et smarphone et tout allait bien jusqu'à la semaine passée . cordialement