- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
récupération mail noos
J'ai une boîte mail noos à laquelle j'avais accès via SFR. Je n'y ai plus accès et elle est pleine. J'y reçois des courriers importants. Comment faire pour supprimer des messages de façon qu'elle puisse en recevoir de nouveaux. J'ai contacté SFR qui devait me rappeler. J'attends depuis 10 jours. Je pense que je ne recevrai jamais de réponse de leur part.
Merci à toute personne pouvant m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @albertdu01
J'ai une boîte mail noos à laquelle j'avais accès via SFR.
Je ne sais pas pourquoi tu mets "au passé", car encore aujourd'hui c'est bien SFR qui gère les boites mails héritées des autres enseignes qui ont été absorbées, fusionnées ou rachetées (parmi lesquelles cegetel, neuf, nous, numericable, etc.)
Donc ta messagerie, quelle que soit l'ancienne enseigne, doit rester utilisable et accessible sur https://webmail.sfr.fr (évidemment il faut que tu te rappelles du mot de passe associé à ton identifiant truc@noos.fr )
Sur ce webmail, tu pourras lire tes mails qui sont entreposés dans ta boîte, et faire du ménage.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse. J'ai insisté auprès de SFR et eu un contact avec une personne très compétente. Comme je ne me souvenais pas de mon mot de passe (cette boîte a été ouverte il y a 30 ans), elle m'a fait créer un nouveau mot de passe. Tout marche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue parmi nous @albertdu01 ! 👋
Nous sommes ravis d'apprendre que la situation est désormais résolue et que votre échange avec le support ait permis de rétablir l'accès à votre messagerie.
Sans oublier @Ryry, toujours aussi disponible et serviable ! 🙏
Au plaisir de vous retrouver sur la Communauté.
Très bonne journée à tous !🌟