
Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réception mails Orange au lieu SFR
Je reçois toujours les mails de Orange, je ne sais pas comment faire pour les recevoir par SFR....pouvez vous m'aider ? Merci
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solangedu01
En effet, comme mentionné par @dav93000, si vous souhaitez modifier votre adresse de contact :
- Pour que ces modifications soient réalisées dans les meilleures conditions de sécurité, effectuez-les de préférence en vous connectant depuis chez vous (et non depuis un accès public à Internet).
- Pour modifier votre nom/prénom, vous devez remplir un formulaire et joindre un justificatif officiel d'identité directement sur l'Espace Client SFR. La modification sera effectuée et visible sous 5 jours ouvrés après validation des éléments réceptionnés.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
la question est floue mais ...
les mails sont envoyés quelque soit les services à l'adresse de contact identifié son espace client, il suffit donc de la modifier
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solangedu01
En effet, comme mentionné par @dav93000, si vous souhaitez modifier votre adresse de contact :
- Pour que ces modifications soient réalisées dans les meilleures conditions de sécurité, effectuez-les de préférence en vous connectant depuis chez vous (et non depuis un accès public à Internet).
- Pour modifier votre nom/prénom, vous devez remplir un formulaire et joindre un justificatif officiel d'identité directement sur l'Espace Client SFR. La modification sera effectuée et visible sous 5 jours ouvrés après validation des éléments réceptionnés.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes