Réception mail SFR avec Outlook

philippehu03
Visiteur

Bonjour, depuis mercredi 6 janvier 2021 je suis dans l'impossibilité de récupérer mes mails SFR sur ma boite Outlook. L'envoi de mail fonctionne mais pas la réception. J'ai un message d'erreur : "Connexion au serveur de courrier entrant (POP3): Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password"

Mon login et mon mot de passe sont les bons puisque je me connecte sans problème sur le webmail SFR. Quelqu'un as-t-il une solution ?

Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippehu03
Il y a récemment eu un incident impactant certains utilisateurs qui passaient par un courrielleur. Je vous invite à retester en vérifiant vos paramètres de messagerie :

Pour toutes les boîtes mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net, et @9online.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.

 

    • Pour l'envoi (SMTP) :
      • nom du serveur : smtp.sfr.fr
      • port : 465
      • utilisation : SSL/TLS
      • adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr comme nom de compte
      • mot de passe : normal
    • Si vous choisissez le protocole POP en réception :
      • nom du serveur : pop.sfr.fr
      • port : 995
      • utilisation : SSL/TLS
      • nom de compte complet @sfr.fr
      • mot de passe : normal
  • Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
    • nom du serveur : imap.sfr.fr
    • port : 993
    • utilisation : SSL/TLS
    • nom de compte complet @sfr.fr
    • mot de passe : normal

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philippehu03
Visiteur

Merci pour votre réponse, mais ma boite mail est chez numericable (@numericable.fr) si vous des infos plus précises, je suis preneur. Merci d'avance

Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus