- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réception mail SFR avec Outlook
Bonjour, depuis mercredi 6 janvier 2021 je suis dans l'impossibilité de récupérer mes mails SFR sur ma boite Outlook. L'envoi de mail fonctionne mais pas la réception. J'ai un message d'erreur : "Connexion au serveur de courrier entrant (POP3): Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password"
Mon login et mon mot de passe sont les bons puisque je me connecte sans problème sur le webmail SFR. Quelqu'un as-t-il une solution ?
Merci d'avance.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippehu03,
Il y a récemment eu un incident impactant certains utilisateurs qui passaient par un courrielleur. Je vous invite à retester en vérifiant vos paramètres de messagerie :
Pour toutes les boîtes mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net, et @9online.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.
- Pour l'envoi (SMTP) :
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
- utilisation : SSL/TLS
- adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr comme nom de compte
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole POP en réception :
- nom du serveur : pop.sfr.fr
- port : 995
- nom de compte complet @sfr.fr
- Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
- nom du serveur : imap.sfr.fr
- port : 993
- nom de compte complet @sfr.fr
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, mais ma boite mail est chez numericable (@numericable.fr) si vous des infos plus précises, je suis preneur. Merci d'avance
Bonne journée.