- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
réception lien impossible
Bonjour ,
suite à la création de mon compte CANON ID , je ne reçois pas le lien pour valider mon adresse mail . (adresse vérifiée)
contact pris avec CANON SUPPORT qui me renvoie vers sfr après enquête de leur service ...
aucune trace du lien dans les indésirables . Même en désactivant l'antivirus...
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcde06 ,
Allez sur votre profil du compte Canon et changer votre adresse émail ou vérifiez celle de ***@sfr.fr
Si non ouvrir une adresse Gmail.com c'est très rapide , gratuit .
Enfin c'est vous qui voyez .
Bonne soirée.
A+ JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends "confirmer que c'est la bonne adresse e.mail "
Si c'est un nouveau compte , rien ne vous empêche de recréer un autre compte avec une nouvelle adresse ! Pour la confirmation : regardez si vous avez le choix: SMS , adresse emai ,?
A+ JE
Une fois que tout est ok ! pensez à cliquer : "J'approuve cette Réponse"👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jean marcde06 ,
Faut les contacter (CANON SAV) il se peut que le server soit saturé période de vacances il doit y avoir beaucoup d'enregistrements ?
Dites leur si c'est normal ? ou si il existe pas une autre méthode de confirmation " comme les SMS " ?
Mais faites les deux laissez faire ... et créer une adresse Gmail vous verrez bien!!
A+ JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcde06 ,
Bon voila j'ai testé ouvrir un compte Canon ID .
Je suis allé sur >> BIENVENUE DANS VOTRE CANON
Et voila ce qu'ils me proposent :
J'ai le choix !!!
Tu as bien un de ces comptes ? EX : FB essaye et tu verras bien?
A+ JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcde06 ,
Dans cas ouvrez une adresse emails autre que SFR.fr !
Si non vous avez une adresse perso : celle que vous avez donné au début de votre contrat , celle où vous recevez les factures ? Pas celle du compte ****@sfr.fr
Personnellement les boites mails SFR.fr sont des boites mails secondaires , elles valables tout le temps de votre offre.
Utilisez la . SFR va vous dire que tout fonctionne .
Je vous répète ouvrez une boite mails: Aujourd'hui elles se valent toutes , elles sont sécurisées: Essayez Yahoo.fr Gmail,com ,
Recommencez à zéro avec Canon c'est possible car la 1ere n'est pas enregistrée , ni confirmée.
Faites ça 👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous savez vous pouvez créer une adresse mail avec un nom anonyme , un sur-nom ,l'essentiel c'est le mot de passe , le N° du mobile pour recevoir des SMS de confirmation.
Après sur le formulaire là vous pouvez tapez votre vrai nom !
bonne chance.
A+ JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcde06 ,
Je t'ai dis il faut changer l'adresse email! pourquoi ça bloqué : Par sécurité , tu as du recommencé plusieurs fois! au bout de 3 fois ils ont pensé que c'était un Spam ou un compte pirate! Quand c'est bloqué c'est pour toujours!
Alors pour ne pas être envahi de spams , de Pub , il ne faut pas la communiquer à tout le monde , sauf des à amis proches , ou des Administrations sérieuses , Impôts , banquier ,
Bon tout est rentré dans l’ordre!!
Bonne journée.
Cordialement.
pense à cliquer : "J'approuve cette Réponse"👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcde06 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez cette méthode: Allez dans SFR Mails > votre compte principal > puis dans les paramètres(la roue cranté)
> allez sur Gestion des Indésirables >Expéditeurs de CONFIANCE > là vous entrez les adresses les adresses prioritaire
soit Canon , etc vos amis ... dans Ajouter
Vérifiez l'écriture en minuscule : *****@sfr.fr
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcde06 ,
Je ne suis pas certain que la liste des "Expéditeurs de confiance" vous soit d'un grand secours.
Il faut déjà que le mail contenant un lien passe les premiers filtres de l'antispam SFR.
La solution serait d'utiliser une adresse mail d'un autre fournisseur
--> https://www.clubic.com/internet/dossier-381409-les-meilleures-messageries-mail-en-ligne.html
A la liste ci dessus j'ajouterais Laposte.net, son Webmail est quasi identique à celui de SFR, vous ne serez pas dépaysé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin ,
Dans ce cas Gmail.com c'est parfait 👍
Mais en principe dans le formulaires des "grandes marques" Microsoft , Apple ,Nikon,,, au début ils vous demandent de choisir une autre adresse e.mail fiable !
Pourtant dernièrement j'ai crée une adresse Yahoo.fr elle a été accepté .
Faut voir !
Bonne journée.
A+ JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcde06, bienvenue dans la Communauté SFR ! 👋
Un grand merci à @jeanfi03 et @TagadaTsoinTsoin pour leurs précieuses contributions sur ce fil. 🙏
J’espère que les solutions évoquées, vous auront permis de résoudre votre souci.
Un petit retour de votre part serait le bienvenu 😊, cela pourrait être très utile à d’autres membres rencontrant la même situation.
À très bientôt sur le Forum SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pardon je voulais dire : Pourtant dernièrement j'ai crée un compte Apple avec une adresse Yahoo.fr elle a été accepté .👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , @jeanfi03
Merci pour vos conseils mais le problème persiste ...J'ai lancé un chat assistance , c'est en cours ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , @TagadaTsoinTsoin
OUI, cela pourrait fonctionnner mais je vais devoir refaire toute mon inscription sur CANON car c'est le mail d'inscription qui est valide ...
J'attends le résultat du chat assistance .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcde06 ,
Allez sur votre profil du compte Canon et changer votre adresse émail ou vérifiez celle de ***@sfr.fr
Si non ouvrir une adresse Gmail.com c'est très rapide , gratuit .
Enfin c'est vous qui voyez .
Bonne soirée.
A+ JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Eyeid ,
Bonjour ,
je viens de faire retour , un peu en retard mais j'ai fait quelques manip et je me suis résolu à utiliser le chat assistance .
c'est en cours , j'attends une réponse sous 48 h .
Cordialement .