Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jean marcde06
Contributeur en Herbe

@jeanfi03 

Hélas , mon compte CANON est innaccessible tant que je n'ai pas valider mon adresse mail...Le piège !

Pour changer de mail , il me faut refaire l'inscription car elle est adossée à l'adresse mail validée....

Je ne peux pas également changer de mot de pass .... 

Votre idée est très bonne . 

j'attends donc le retour du chat et sinon , je tenterai de refaire l'inscription en changeant de mail . 

Encore merci

cordialement 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

@jean marcde06 ,

 Je comprends "confirmer que c'est la bonne adresse e.mail "

 Si c'est un nouveau compte , rien ne vous empêche de recréer un autre compte avec une nouvelle adresse ! Pour la confirmation : regardez si vous avez le choix: SMS , adresse emai ,?

A+ JE

Une  fois que tout est ok ! pensez à cliquer : "J'approuve cette Réponse"👍

jean marcde06
Contributeur en Herbe

@jeanfi03 

Bonjour, 

Merci pour vos conseils .Pour l'instant je suis pris en main via le chat assistance ( très pratique) , un technicien s'en occupe , j'attends son retour .

Pour l'adresse  e-mail , elle est bonne car si elle n'était pas celle de mon inscription l'envoi du lien de VALIDATION ne se ferait pas .

En effet , en cas de problème non résolu , je referai toute mon inscription , donc avec un nouveau compte et une autre boite mail : ex gmail.com

Ce lien est bien envoyé par Canon ( j'ai un message de canon visible quand je clique sur connecter ) mais je ne le reçois jamais ?...

Cordialement .

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @jean marcde06 ,

 Faut les contacter  (CANON SAV) il se peut que le server soit saturé  période de vacances il doit y avoir beaucoup d'enregistrements ?

 Dites leur si c'est normal ?  ou si  il existe pas une autre méthode  de confirmation  " comme les SMS " ?

 Mais faites les deux laissez faire ... et créer une adresse Gmail vous verrez bien!!

A+ JE.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jean marcde06 ,

 Bon voila j'ai testé ouvrir un compte Canon ID .

 Je suis allé sur >>  BIENVENUE DANS VOTRE CANON 

 Et voila ce qu'ils me proposent :

 J'ai le choix !!!

canon.jpeg

 Tu as bien un de ces comptes ? EX : FB  essaye  et tu verras bien?

 A+ JE

jean marcde06
Contributeur en Herbe

Bonjour @jeanfi03 

oui , j'ai bien cela et je choisis " connexion avec un email . après j'ai une fenêtre  

 

 

 

 

canon ID.png

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jean marcde06 ,

 Tu  as sélectionné FB  ,Twitter, ?  faut voir l'adresse que tu as utilisé pour FB  ? par ex ?

jeanfi03
Contributeur Elite

@jean marcde06,

 je pense à un truc !! faut voir  si ces applications FB Twitter  ne bloquent les adresses e.mails (voir  si il faut pas débloqué ?)

jean marcde06
Contributeur en Herbe

@jeanfi03 

Bonjour , 

En fait ; après avoir contacté le service support de Canon , ils m'ont demandé d'utiliser uniquement l'adresse mail . Après leurs investigations, ils m'ont demandé de voir avec SFR ... Afin de trouver l'origine du blocage.... Et je n'ai aucun réseau social...

Cordialement 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jean marcde06 ,

 Dans cas ouvrez une adresse emails autre que SFR.fr !

 Si non vous avez une adresse perso : celle que vous avez donné au début de votre contrat , celle où vous recevez les factures ? Pas celle du compte ****@sfr.fr

 Personnellement les boites mails SFR.fr sont des boites mails secondaires , elles valables tout le temps de votre offre.

 Utilisez la .  SFR  va vous dire que tout fonctionne .

 Je vous répète ouvrez une boite mails: Aujourd'hui elles se valent toutes , elles sont sécurisées: Essayez Yahoo.fr Gmail,com ,

 Recommencez à zéro avec Canon  c'est possible car la 1ere n'est pas enregistrée ,  ni confirmée.

 Faites ça 👍

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus