- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hélas , mon compte CANON est innaccessible tant que je n'ai pas valider mon adresse mail...Le piège !
Pour changer de mail , il me faut refaire l'inscription car elle est adossée à l'adresse mail validée....
Je ne peux pas également changer de mot de pass ....
Votre idée est très bonne .
j'attends donc le retour du chat et sinon , je tenterai de refaire l'inscription en changeant de mail .
Encore merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends "confirmer que c'est la bonne adresse e.mail "
Si c'est un nouveau compte , rien ne vous empêche de recréer un autre compte avec une nouvelle adresse ! Pour la confirmation : regardez si vous avez le choix: SMS , adresse emai ,?
A+ JE
Une fois que tout est ok ! pensez à cliquer : "J'approuve cette Réponse"👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour vos conseils .Pour l'instant je suis pris en main via le chat assistance ( très pratique) , un technicien s'en occupe , j'attends son retour .
Pour l'adresse e-mail , elle est bonne car si elle n'était pas celle de mon inscription l'envoi du lien de VALIDATION ne se ferait pas .
En effet , en cas de problème non résolu , je referai toute mon inscription , donc avec un nouveau compte et une autre boite mail : ex gmail.com
Ce lien est bien envoyé par Canon ( j'ai un message de canon visible quand je clique sur connecter ) mais je ne le reçois jamais ?...
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jean marcde06 ,
Faut les contacter (CANON SAV) il se peut que le server soit saturé période de vacances il doit y avoir beaucoup d'enregistrements ?
Dites leur si c'est normal ? ou si il existe pas une autre méthode de confirmation " comme les SMS " ?
Mais faites les deux laissez faire ... et créer une adresse Gmail vous verrez bien!!
A+ JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcde06 ,
Bon voila j'ai testé ouvrir un compte Canon ID .
Je suis allé sur >> BIENVENUE DANS VOTRE CANON
Et voila ce qu'ils me proposent :
J'ai le choix !!!
Tu as bien un de ces comptes ? EX : FB essaye et tu verras bien?
A+ JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03
oui , j'ai bien cela et je choisis " connexion avec un email . après j'ai une fenêtre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcde06 ,
Tu as sélectionné FB ,Twitter, ? faut voir l'adresse que tu as utilisé pour FB ? par ex ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je pense à un truc !! faut voir si ces applications FB Twitter ne bloquent les adresses e.mails (voir si il faut pas débloqué ?)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
En fait ; après avoir contacté le service support de Canon , ils m'ont demandé d'utiliser uniquement l'adresse mail . Après leurs investigations, ils m'ont demandé de voir avec SFR ... Afin de trouver l'origine du blocage.... Et je n'ai aucun réseau social...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcde06 ,
Dans cas ouvrez une adresse emails autre que SFR.fr !
Si non vous avez une adresse perso : celle que vous avez donné au début de votre contrat , celle où vous recevez les factures ? Pas celle du compte ****@sfr.fr
Personnellement les boites mails SFR.fr sont des boites mails secondaires , elles valables tout le temps de votre offre.
Utilisez la . SFR va vous dire que tout fonctionne .
Je vous répète ouvrez une boite mails: Aujourd'hui elles se valent toutes , elles sont sécurisées: Essayez Yahoo.fr Gmail,com ,
Recommencez à zéro avec Canon c'est possible car la 1ere n'est pas enregistrée , ni confirmée.
Faites ça 👍