- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous savez vous pouvez créer une adresse mail avec un nom anonyme , un sur-nom ,l'essentiel c'est le mot de passe , le N° du mobile pour recevoir des SMS de confirmation.
Après sur le formulaire là vous pouvez tapez votre vrai nom !
bonne chance.
A+ JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bravo ! j'ai recréé un compte "CANON" avec une adresse mail " GMAIL.COM " et tout est revenu !!!
je n'ai plus la demande de confirmation de l'adresse mail ; Quand j'entre gmail.com avec mon mot de pass j'arrive tout de suite sur mon compte .
Parfait !
De plus j'ai retrouvé l'utilisation de l' appli : canon-connect , elle me permet de transférer les photos sur le PC , ou de déclencher l'appareil photo à distance via mon mobile .
Je pense que j'ai dû faire une erreur dans la saisie de ma première adresse mail? c'est possible ...
Cordialement ;.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcde06 ,
Je t'ai dis il faut changer l'adresse email! pourquoi ça bloqué : Par sécurité , tu as du recommencé plusieurs fois! au bout de 3 fois ils ont pensé que c'était un Spam ou un compte pirate! Quand c'est bloqué c'est pour toujours!
Alors pour ne pas être envahi de spams , de Pub , il ne faut pas la communiquer à tout le monde , sauf des à amis proches , ou des Administrations sérieuses , Impôts , banquier ,
Bon tout est rentré dans l’ordre!!
Bonne journée.
Cordialement.
pense à cliquer : "J'approuve cette Réponse"👍
- « Précédent
- Suivant »