Réponse certifiée par SFR Question résolue

"Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification"

vanvan68
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu une alerte concernant mon mail @cub-internet.fr :

"Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion".

Le champ "nom d'exedition" est effectivement vide quand je me rends sur la page de SFR "Configuration de mes boîtes mails / Modifier une boîte mail".

Je remets donc mon prenom et mon nom dans le champ correspondant.

On me demande aussi d'entrer mon mot de passe, ce que je fais.

Mais la procédure échoue avec ce message qui apparait : "la boite mail n'a pu être ajoutée. Merci de réessayer"

Comment faire ? Ce n'est pas un pb de navigateur car j'ai essayé sur différents...

Merci de votre aide !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karamelle et @vanvan68
Je vous invite à essayer cette solution proposée par @utilisateur_supprimé  (merci), sur d'autres conversations :

 

Votre navigateur continue de chercher ses données dans le cache alors que le site du webmail a été mis à jour.

Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

ou carrément le réinitialiser :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur

 

Parfois la combinaison clavier Ctrl F5 est suffisante.

 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
karamelle
Contributeur en Herbe

Bonsoir !
Même problème pour moi .... j'espère que le problème va être vite résolu !!
Merci de votre aide

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karamelle et @vanvan68
Je vous invite à essayer cette solution proposée par @utilisateur_supprimé  (merci), sur d'autres conversations :

 

Votre navigateur continue de chercher ses données dans le cache alors que le site du webmail a été mis à jour.

Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

ou carrément le réinitialiser :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur

 

Parfois la combinaison clavier Ctrl F5 est suffisante.

 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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karamelle
Contributeur en Herbe

Bonjour , 

merci !!! apparemment l' adresse mail est de nouveau active.

bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @karamelle.
Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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