- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Eyeid,,
Merci pour votre aide. ainsi qu'à tous les contributeurs qui m'ont indiqué des solutions possibles
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobacz1501
@bobacz1501 a écrit :
Bonjour jnq35,
Merci pour votre aide.
Mais je ne peux utiliser le webmail SFR tant le transfert de Numéricable s'est mal passé avec la création d'une multitude de dossiers vides (archives, brouillons inbox, sent, spam, trash); et si je tente de supprimer ces dossiers vides, ils se recréent encore plus nombreux...
Bonne fin de journée.
C'est un phénomène déjà vu.
Il se produit avec l'utilisation de Outlook pour Mac
Est ce le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour TagadaTsoinTsoin,
La multiplication des dossiers (vides pour la plupart) s'est ptoduite lorsqu'il m'a fallu, sous Mac, faire un transfert de la messagerie Entourage (noos.fr) sous Numéricable vers le Webmail SFR. .
Par contre, je n'ai pas rencontré un tel problème lors du transfert vers Gmail où j'ai récupéré de façon impeccable tous mes messages conservés et dossiers.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @bobacz1501 ,
Connaissant assez peu le monde Mac j'ai cherché ce qu'était Entourage
D'après Wikipedia
Microsoft Entourage est un client de messagerie et un gestionnaire d'informations personnelles développé par Microsoft pour Mac OS. Il est assez similaire à Outlook
https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Entourage
Donc Microsoft a utilisé la même gestion calamiteuse des dossiers pour Entourage et pour Outlook (on ne change pas une équipe qui fait perdre leur temps à ses clients)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »