Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ajouter une adresse mail dans ma boite de réception

jean et danielech01
Visiteur

comment ajouter une adresse mail Wanadoo dans ma boite de réception

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean et danielech01 ,

 

Avant d'essayer d'importer votre adresse Wanadoo dans le Webmail SFR ou un courrielleur, il faut vérifier que vous avez accès à cette adresse à partir du Webmail Orange

--> https://login.orange.fr

 

Si le Webmail Orange ne reconnait pas votre adresse Wanadoo, aucun autre moyen de consultation ne fonctionnera.

 

6 RÉPONSES 6
RaphLv
Visiteur

Bonjour @jean et danielech01 

 

Bienvenue dans la communauté SFR. Au cas où vous ne le sauriez pas, la communauté est composée d'êtres humains, utilisateurs de SFR comme vous et moi. Un petit "bonjour" au début de votre commentaire est toujours très apprécié. Nous ne sommes pas des robots sur le forum 🙂

Sinon, votre requête semble manquer gravement de détails. Souhaitez-vous configurer une adresse mail Wanadoo sur votre PC via Outlook ?

jean et danielech01
Visiteur

Bonjour RaphLv, veuillez bien vouloir m'excuser pour l'oubli du "bonjour" et merci pour la leçon de politesse.

Je souhaite utiliser une ancienne adresse mail wanadoo dans ma boîte de réception SFR. Je n'arrive pas à la réactiver dans Courrier et elle ne fonctionne plus correctement (je ne reçois plus de messages). Cdlt.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean et danielech01,
Est-ce une adresse que vous utilisiez jusqu'à présent ou une adresse à laquelle vous vous n'êtes pas connecté depuis une certaine période ? 
Merci pour les précisions. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean et danielech01
Visiteur

Rebonjour, je me connectais occasionnellement à cette adresse car il y avait surtout de la pub en utilisant Courrier avec Win 10. Peut-être faut-il installer Outlook?

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean et danielech01 ,

 

Avant d'essayer d'importer votre adresse Wanadoo dans le Webmail SFR ou un courrielleur, il faut vérifier que vous avez accès à cette adresse à partir du Webmail Orange

--> https://login.orange.fr

 

Si le Webmail Orange ne reconnait pas votre adresse Wanadoo, aucun autre moyen de consultation ne fonctionnera.

 

jean et danielech01
Visiteur

Effectivement Orange ne reconnaît pas mon ancienne adresse (2013), mais cela fonctionnait il y a quelques mois.  Merci beaucoup à la communauté qui m'évite de chercher pour rien. Bien amicalement. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus