- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui pour moi suis sur Android
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas moyen d'installer SFR Mail grrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aujourd'hui jeudi 09/07/2020 17h 44 je viens de lancer sfr mail ça marche.
J'utilisais outlook entre temps c'est pas mal et certainement plus fiable que sfr mail.!
une fois de plus SFR ne fait pas grand chose pour améliorer leur image
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est bon pour moi aussi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Ravi d'entendre que vous avez réussi à récupérer vos accès à l'application mobile SFR Mail depuis vos terminaux Android.
Pour ceux qui n'auraient pas encore récupéré leurs accès, tenez-nous s'il vous plaît au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Malheureusement toujours dans l'impossibilité de finaliser l'installation de SFR mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
YOUPI ça fonctionne depuis maintenant !
Merci à ceux qui ont fait le nécessaire, super, c'est quand même plus pratique !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nouveau problème avec l'appli SFR Mail sous Android (l'icone a changé depuis quelques jours - une nouvelle Maj ?) : Dès le lancement, écran blanc, et l'appli s'arrête.
J'ai trouvé une astuce provisoire si ça peut servir :
Aller dans les paramètres du tel / Applications / SFR Mail puis faire " Forcer l'arrêt" . On peut alors lancer l'appli.
Il faut recommencer à chaque fois que vous voudrez la lancer mais, au moins, on y a accès...
En espérant que le pb se solutionne rapidement.
PS : J'ai bien entendu déjà supprimé et ré-installé l'appli mais ça n'a rien changé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler