Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme recevoir piece jointe dans mail

emi222
Visiteur

Bonjour voilà je ne peu plus recevoir des pièce jointe dans mes mail quand on M envoie un mail avec une piece mon correspondant reçois échec de envoie comment solutionner se problème merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   emi222   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite  le lien direct de Vos mails :  VOIR PLUS DE MAILS 

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

Accédez à l'assistance  DIRECT !

 

 

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   emi222   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite  le lien direct de Vos mails :  VOIR PLUS DE MAILS 

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

Accédez à l'assistance  DIRECT !

 

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @emi222 ,

 

Quel est le message d'erreur reçu par vos correspondants  ?

Par exemple 550 5.7.1 Spam Policy ou  552 5.3.4 Message size exceeds fixed limit

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @emi222c et merci @TagadaTsoinTsoin  et @jeanfi03 pour les pistes évoquées dans ce sujet. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


emi222
Visiteur

bonjour merci a vous trois mais sa marche toujours pas 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @emi222 

Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...

 

Si c'est sur l'application SFR mail :

- supprimer le cache 

- suppprimer les données 

- reconnectez vous. ..

:

Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :

Applications 

Gérer les applications 

SFR mail 

Stockage 

 

Effacer les données (au milieu en bas)

Vider le cache 

Effacer toutes les données 

...

Re Connectez-vous avec vos identifiants.

 

Tentez, et tenez-nous au courant.

Bon courage.

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @emi222 ,


@emi222  a écrit :

bonjour merci a vous trois mais sa marche toujours pas 


Ça ne nous dit toujours pas quel est le code et le message d'erreur reçu par vos correspondants.

emi222
Visiteur

il y a pas de code il reçoive  que échec d envoie

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @emi222 

Avez-vous résolu votre problème ?

Tenez-nous au courant.

A +

 

emi222
Visiteur

pas sur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus