- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME ENVOI EMAIL
Bonjour
le message ci dessous apparait et je ne peux pas envoyer d'e-mail, quelqu'un pour m'aider svp :
L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur de courrier a répondu : Client host rejected by spamhaus for spamming issues; please refer to Listed by XBL, see https://check.spamhaus.org/query/ip/81.220.94.37 for further information
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davybe02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Le blocage que vous rencontrez est souvent lié au paramétrage du programme de messagerie.
Pour le solutionner, il est recommandé d’activer l’authentification SMTP.
S'il s'agit bel et bien d'un mail SFR, rendez-vous directement sur la page d'Assistance SFR dédiée à la Configuration de votre messagerie.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davybe02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Le blocage que vous rencontrez est souvent lié au paramétrage du programme de messagerie.
Pour le solutionner, il est recommandé d’activer l’authentification SMTP.
S'il s'agit bel et bien d'un mail SFR, rendez-vous directement sur la page d'Assistance SFR dédiée à la Configuration de votre messagerie.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée !