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Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME ENVOI EMAIL

davybe02
Visiteur

Bonjour

le message ci dessous apparait et je ne peux pas envoyer d'e-mail, quelqu'un pour m'aider svp :

L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur de courrier a répondu : Client host rejected by spamhaus for spamming issues; please refer to Listed by XBL, see https://check.spamhaus.org/query/ip/81.220.94.37 for further information

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davybe02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,




Le blocage que vous rencontrez est souvent lié au paramétrage du programme de messagerie.


Pour le solutionner, il est recommandé d’activer l’authentification SMTP.


S'il s'agit bel et bien d'un mail SFR, rendez-vous directement sur la page d'Assistance SFR dédiée à la Configuration de votre messagerie.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davybe02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,




Le blocage que vous rencontrez est souvent lié au paramétrage du programme de messagerie.


Pour le solutionner, il est recommandé d’activer l’authentification SMTP.


S'il s'agit bel et bien d'un mail SFR, rendez-vous directement sur la page d'Assistance SFR dédiée à la Configuration de votre messagerie.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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