Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
marieodile61
Visiteur

Oui mais le problème est que les conseillers n’ont aucun contact avec les équipes spécialisées. Ils ne peuvent que refaire à nouveau remonter le dossier mais aucun message rassurant comme une information sur le problème et le délai approximatif…

brigittero04
Visiteur

Tout à fait d'accord !!

C'est une honte, on nous raconte n'importe quoi. Cela fait 3 semaines que je ne reçois plus mes courriers avec 2 autres noms de domaine (bbox et gmail)

Soit il n'y a pas d'informaticiens dignes de ce nom chez sfr, soit on ne veut pas nous dire qu'ils ne veulent plus gérer les adresses des autres opérateurs.

Tout ça effectivement sans information fiable et direct, que du blabla .. comme très souvent et partout malheureusement

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @brigittero04 ,

 

Pour Bbox je ne sais pas mais pour Gmail l'importation fonctionne.

 

Par contre c'est un peu particulier, vous avez besoin d'activer la double authentification (c'est probablement déjà fait) et d'un "mot de passe d'application".

C'est un mot de passe de 16 caractères fourni par Google, c'est ce mot de passe d'appli qu'il faut utiliser pour l'importation d'une boîte Gmail.

--> https://support.google.com/mail/answer/185833?hl=fr

 

gilberto
Visiteur

bonjour j'ai exactement le même problème sur ma boite secondaire impossible de la réinitialiser pouvez vous nous tenir au courant !!??

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gilberto,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de leur exposer votre situation :).


Bonne fin de journée !

marieodile61
Visiteur

Cela ne sert à rien c’est un robot qui vous renvoie vers l’assistance téléphonique sfr…. On ne sait pas si le problème sera resolu un jour, j’envisage de changer d’opérateur . 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus