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Oui mais le problème est que les conseillers n’ont aucun contact avec les équipes spécialisées. Ils ne peuvent que refaire à nouveau remonter le dossier mais aucun message rassurant comme une information sur le problème et le délai approximatif…
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Tout à fait d'accord !!
C'est une honte, on nous raconte n'importe quoi. Cela fait 3 semaines que je ne reçois plus mes courriers avec 2 autres noms de domaine (bbox et gmail)
Soit il n'y a pas d'informaticiens dignes de ce nom chez sfr, soit on ne veut pas nous dire qu'ils ne veulent plus gérer les adresses des autres opérateurs.
Tout ça effectivement sans information fiable et direct, que du blabla .. comme très souvent et partout malheureusement
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Bonsoir @brigittero04 ,
Pour Bbox je ne sais pas mais pour Gmail l'importation fonctionne.
Par contre c'est un peu particulier, vous avez besoin d'activer la double authentification (c'est probablement déjà fait) et d'un "mot de passe d'application".
C'est un mot de passe de 16 caractères fourni par Google, c'est ce mot de passe d'appli qu'il faut utiliser pour l'importation d'une boîte Gmail.
--> https://support.google.com/mail/answer/185833?hl=fr
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bonjour j'ai exactement le même problème sur ma boite secondaire impossible de la réinitialiser pouvez vous nous tenir au courant !!??
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Cela ne sert à rien c’est un robot qui vous renvoie vers l’assistance téléphonique sfr…. On ne sait pas si le problème sera resolu un jour, j’envisage de changer d’opérateur .
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