Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME RECEPTION MESSAGES SUR BOITE MAIL SFR.fr

fabricera04
Visiteur

Bonjour,

Plus aucune reception de messages depuis 48h sur ma boite mail sfr.fr. 

Test d'envoi infructueux

Indication d'un problème technique pour la reception de messages dans le menu configuration. Est-ce un incident général en cours ?

Merci pour votre retour.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

En effet, il s'agit d'un incident technique d'après le message. Cela veut dire que les équipes sont au courant et font au plus vite pour le résoudre.N'hésitez pas au besoin à contacter un conseiller si nécessaire. Merci d'avance pour votre patience et compréhension :).


Bonne journée !

15 RÉPONSES 15
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabricera04,


Qu'en est-il aujourd'hui ? 

fabricera04
Visiteur

Bonjour,

Le problème n'est toujours pas résolu..

J'ai de nouveau supprimé et recréé ma boite sans succès ce matin.

Je reste donc l'attente de la résolution à defaut d'une autre solution.

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @fabricera04. Pouvez-vous poster une capture d'écran (anonymisée au préalable si besoin) du message d'erreur que vous voyez svp ?


fabricera04
Visiteur

tempsnip.png

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

En effet, il s'agit d'un incident technique d'après le message. Cela veut dire que les équipes sont au courant et font au plus vite pour le résoudre.N'hésitez pas au besoin à contacter un conseiller si nécessaire. Merci d'avance pour votre patience et compréhension :).


Bonne journée !

marieodile61
Visiteur

Bonjour ma boîte mail est bloquée depuis une semaine. Essais infructueux de réinitialiser par de nouveaux mots de passe. L’assistance a fait remonté le dossier à un niveau supérieur . Depuis plus de nouvelles.  Est-ce un problème de serveur général? Merci de vos réponses 

fabricera04
Visiteur

Bonjour,

Pour information, la mienne est toujours bloquée depuis le 1er Mai... Sauf erreur de ma part, aucune information officielle pour indiquer aux usagers q'un incident général est en cours ce qui semble le cas. Il faut arpenter les forums pour se rendre compte que l'on n'est pas seul.

Un rappel des fondamentaux du commerce me semblerait utile auprès des services dédiés. 

Quant au délai de remise en route de la messagerie... 

marieodile61
Visiteur

Oui ce serait rassurant de savoir s’ils y travaillent et cherchent une solution…

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marieodile61,


Rassurez-vous, votre dossier est en cours d'après votre message :). Les équipes font au plus vite. N'hésitez pas à relancer un conseiller afin de voir où cela en est au besoin.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus