- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme reception mail avec outlook
Impossible d’envoyer message à partir d’Outlook.
Par contre je reçois bien mes messages
Le test d’Outlook est OK et Outlook communique avec les serveurs;
Il semble que ce soit l'authentification qui pose problème de courrier entrant
(nom d'utilisateur et/ou mot de passe)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielkr01,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin, que je remercie par avance pour son temps ainsi que ses lumières.
Restant disponible.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielkr01 ,
Pouvez vous préciser si c'est l'envoi ou la réception de mails qui ne fonctionne pas ou les deux ?
- problème réception de mails avec Outlook (réception)
- Impossible d’envoyer message à partir d’Outlook. (envoi)
- Il semble que ce soit l'authentification qui pose problème de courrier entrant (réception et envoi)
Quel est le message d'erreur ? (anonymisez d'éventuelles données personnelles)
Avez vous changé de mot de passe récemment ?
Le mot de passe ne doit contenir que des minuscules (a...z), majuscules (A...Z) et chiffres (0...9) rien d'autre, pas de lettres accentuées ou de caractères spéciaux.
Dans Outlook, avez vous coché les cases "Mon serveur sortant requiert une authentification" ainsi que la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour tagada
Progrès ce matin mes message partent mais ne sont pas distribués
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :.....
Erreur serveur : '454 4.7.1
le même message arrive bien si envoyé depuis la boite mel sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le mot de passe a été changé depuis pas mal de temps suite a demande sfr.
sans avoir de problèmes d'envoi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans Outlook, avez vous coché les cases "Mon serveur sortant requiert une authentification" ainsi que la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"
"Mon serveur sortant requiert une authentification" est bien actif
si je j'active dans ce cas, "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant" j'ai constamment la demande d'identifiant et mot de passe .