Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
moniquecu01
Visiteur

je viens de prendre conseil auprès d'un conseiller technique SFR qui ne peut me renseigner et il me conseille de passer par cloud

pantuoro
Chef de produit SFR

bonjour

Je viens d'essayer avec un compte de ligne fixe non résilié . Ça fonctionne bien sur le choix joindre un fichier "en vrai" (le trombone) et joindre un fichier à travers SFR Cloud (partage sur son Cloud)

J'étais sur dernière version de Chrome sur Mac dernière version (pour les geek les Mac à puce M1 )
En revanche le nouveau bandeau m'a un peu gêné, dans mes diverses navigation , parfois je ne voyais plus la partie dans laquelle se trouvent destinataire et sujet du mail .

Je ne suis pas le méga expert du code de page web (html, css, javascript) mais j'ai l'impression que ce nouveau bandeau suivant les navigateurs, les plungin installés, ce que l'on a fait en navigation avant;  je suis passé de SFR MAil à SFR Cloud pour y mettre des fichiers pour mon test , perturbe le comportement de ce qui est affiché + ce qui fonctionne ou pas ou plus  . Est ce bandeau ? no sé

Du coup je suis un peu sec pour donner des explications qui pourraient dépanner .😢

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @moniquecu01 
Sur votre problématique liée à l'intégration des PJ dans SFR Mail, je me permets de taguer @SGDA (en te remerciant). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @moniquecu01 ,

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus