
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens de prendre conseil auprès d'un conseiller technique SFR qui ne peut me renseigner et il me conseille de passer par cloud
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Je viens d'essayer avec un compte de ligne fixe non résilié . Ça fonctionne bien sur le choix joindre un fichier "en vrai" (le trombone) et joindre un fichier à travers SFR Cloud (partage sur son Cloud)
J'étais sur dernière version de Chrome sur Mac dernière version (pour les geek les Mac à puce M1 )
En revanche le nouveau bandeau m'a un peu gêné, dans mes diverses navigation , parfois je ne voyais plus la partie dans laquelle se trouvent destinataire et sujet du mail .
Je ne suis pas le méga expert du code de page web (html, css, javascript) mais j'ai l'impression que ce nouveau bandeau suivant les navigateurs, les plungin installés, ce que l'on a fait en navigation avant; je suis passé de SFR MAil à SFR Cloud pour y mettre des fichiers pour mon test , perturbe le comportement de ce qui est affiché + ce qui fonctionne ou pas ou plus . Est ce bandeau ? no sé
Du coup je suis un peu sec pour donner des explications qui pourraient dépanner .😢
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniquecu01
Sur votre problématique liée à l'intégration des PJ dans SFR Mail, je me permets de taguer @SGDA (en te remerciant).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniquecu01 ,
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »