Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme pour mettre une PJ -

moniquecu01
Visiteur

bonjour

depuis quelques jours, je ne peux plus ajouter directement un document, même très petit, en PJ - on me demande de le faire avec le CLOUD et cela ne me convient pas du tout -  comment puis-je y remédier - merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @moniquecu01 ,

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

13 RÉPONSES 13
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @moniquecu01 
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre problématique liée aux pièces-jointes (grand merci). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @moniquecu01  et @Yann ,

Sur ce coup là, je ne vais pas pouvoir répondre.

Etant client résilié je n'ai pas accès au cloud de SFR et il ne m'est pas proposé quand j'envoie une PJ.

Dans mes souvenirs lointains, il me semble qu'il était possible de décliner le cloud pour rester en envoi standard mais depuis le webmail a évolué donc j'ignore si c'est toujours possible.

Sinon la limite de taille des PJ est d'environ 15 Mo par le trombone mais je n'ai pas trouvé la taille maximale d'un fichier envoyé sur le cloud SFR.

Yann
Contributeur Elite

Merci @TagadaTsoinTsoin  pour ce reotur. 
Peut-être que @Pantuoro pourra vous aider sur ce point.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

moniquecu01
Visiteur

merci de vos réponses, mais cela ne m'aide pas du tout..... j'attends toujours de résoudre ce problème cordialement

jnq35
Client Top Contributeur

Sur sfr mail il y a deux icônes pour ajouter une pièce jointe :

Un trombone qui est la première icône à gauche pour ajouter en pièce jointe un fichier qui est sur votre pc.

Un petit nuage plus loin vers la droite qui est un pièce jointe en provenance du cloud sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jnq35
Client Top Contributeur

icones sfr mail pice jointeicones sfr mail pice jointe

moniquecu01
Visiteur

et oui, d'habitude, cela marchait bien - mais maintenant, je clique sur le trombone : on me met utilisez le cloud pour les PJ fichier trop volumineux - si je patiente....longtemps, "le chargement des pièces joiintes n'est pas terminé, veuillez patienter"   j'en suis là.... merci

moniquecu01
Visiteur

vérification faite avec ma boite mail orange, que je n'utilise pratiquement plus, ça marche; donc, il s'agit bien d'un défaut SFR

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je n'arrive pas a reproduire votre bug même en installant l'application sfr cloud sur mon pc ! Veuillez préciser les circonstance exacte de ce bug.

Navigateur et version utilisé. Présence de l'application sfr cloud sur votre pc. Ou autre logiciel utilisé pour gérer votre boite mail sfr.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus