- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme d'enregistrement et d'envoi des mesages
Bonjour
depuis quelques temps, lors de la réalisation de message, il y a "probleme technique , les message n' a pas pu être enregistré" , puis je le retrouve par la suite plusieurs fois et le plus déqagréable c'est que ce message est parti plusieurs fois alors que je ne l'ai pas envoyé !!!!
et ce quelque soit le navigateur
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @petitpadawan,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire part de votre souci à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @petitpadawan et bienvenue sur la Communauté SFR,
Hello @utilisateur_supprimé, accepterais-tu de nous aiguiller sur cette problématique stp? 😊 Un grand merci à toi.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, quelques photos du probleme, quand on laisse le message en cours cela s'enregistre en brouillon plusieurs fois, bien que l'on ait le message "erreur technique, impossible d'enregistrer votre mail comme brouillon", puis les messages sont envoyés à quelques minutes d'intervalles. Il arrive souvent aussi que lors d'effacement ou d'envoi de mails , de changements de dossiers, le chargement est très long (30 s pour éffacer un mail) . Pour info, La connexion est bonne, et cela se produit sur d'autre navigateur. Un peu désagréable quand on envoie un mail important. Tout comme l'application smartphone, la synchronisation et mise à jour est souvent très mauvaise.
merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @petitpadawan 🙏
Cela aidera les membres de la Communauté à mieux identifier votre problématique. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @petitpadawan,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire part de votre souci à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne fin de journée.