Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme connection mail sur firefox

jean yvesbl02
Visiteur

depuis ce matin impossible de connecter sur mon mail sfr depuis mon ordi sur firefox. Il me dit "Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client."

Par contre j'ai essayer avec un autre ordi sur firefox et ca fonctionne et sur mon ordi avec edge ca fonctionne aussi.

Ou est le soucis??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à tous,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean yvesbl02 ,

 

" j'ai essayer avec un autre ordi sur firefox"

 

Sur cet autre ordi, la version de FireFox est-elle la même que sur votre ordinateur habituel ?

 

evelynevi03
Visiteur

Bonjour, Jean YvesBlo02, Aujourd'hui, je rencontre la même difficulté pour me connecter à ma boite mail et j'ai le même message. Par contre, aucun problème avec le navigateur Edge... Avez-vous solutionné le problème ? si oui, pouvez-vous me donner les démarches à effectuer ? merci d'avance pour votre réponse

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à tous,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus