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Probleme boite mail
Bonjour,
depuis quelques jours je n'ai plus accès à ma boite mail sfr.
le chargement semble en boucle et un message me dit " vos paramètres n'ont pas pu être récupérés "
j'ai eu un technicien via le chat qui m' a fait changer de navigateur mais sans succés .
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @raoulcu01
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à solliciter le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @raoulcu01
Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à effectuer une réinitialisation de votre mot de passe via la page SFR Mail mot de passe oublié afin de voir si cela corrige votre problématique d'accès à SFR Mail.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour et merci de votre réponse
avec l'aide du technicien j'ai changé le mot de passe via "mot de passe oublié" sans résultat .
j' ai essayé 3 navigateurs Chrome, Firefox et edge sans succés
j'ai essayé sur un autre ordinateur et sur un mobile sans résultat.
le technicien m'a assuré que leurs équipes faisaient tout pour résoudre mon problème.
Cordialement .
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@raoulcu01
Merci pour votre retour, je me permets de taguer @Pantuoro qui pourra peut-être vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @raoulcu01
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à solliciter le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.