Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme boite mail

raoulcu01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis quelques jours je n'ai plus accès à ma boite mail sfr.

le chargement semble en boucle et un message me dit " vos paramètres n'ont pas pu être récupérés "

j'ai eu un technicien via le chat qui m' a fait changer de navigateur mais sans succés .

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @raoulcu01 
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à solliciter le Service Client SFR

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @raoulcu01 
Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à effectuer une réinitialisation de votre mot de passe via la page SFR Mail mot de passe oublié afin de voir si cela corrige votre problématique d'accès à SFR Mail. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


raoulcu01
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci de votre réponse 

avec l'aide du technicien j'ai changé le mot de passe via "mot de passe oublié" sans résultat .

j' ai essayé 3 navigateurs Chrome, Firefox et edge sans succés

j'ai essayé sur un autre ordinateur et sur un mobile sans résultat.

le technicien m'a assuré que leurs équipes faisaient tout pour résoudre mon problème.

Cordialement .

Yann
Contributeur Elite

@raoulcu01 
Merci pour votre retour, je me permets de taguer @Pantuoro qui pourra peut-être vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @raoulcu01 
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à solliciter le Service Client SFR

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus