Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problême boite mail neuf

angelique65
Visiteur

Bonjour, je viens vers vous pour un problème de boite mail, j'ai une messagerie avec neuf.fr, mais depuis deux jours, je ne reçois plus rien, cela me marque problème identifiant. Cela me gêne, c'est ma boite principale où je reçois la majorité de mes mails. Comment puis-je débloquer ou réinitialiser le mot de passe. Je vous remercie pour votre aide

3 RÉPONSES 3
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @angelique65 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊

L’accès à votre boîte mail @neuf.fr semble bloqué depuis deux jours, avec un message signalant un problème d’identifiant. Cela peut effectivement être gênant, surtout si cette messagerie est votre canal principal.

Voici quelques pistes à envisager, étape par étape :

• Une réinitialisation du mot de passe reste possible depuis la page suivante :
    👉 Mot de passe oublié SFR Mail

• Une fois l’adresse saisie dans le champ prévu, un lien de récupération peut être envoyé par SMS ou vers une adresse de secours, si ces options avaient été renseignées au préalable. Dans le cas contraire, leur mise à jour pourra se faire dès que l’accès sera rétabli.

• En cas de difficulté à recevoir le lien ou si un message indique que l’identifiant est inconnu, une vérification de l’orthographe de l’adresse reste utile. Un test de connexion via navigateur à l’adresse suivante peut aussi permettre de confirmer l’état du compte :
    👉 https://webmail.sfr.fr

• Si l’accès demeure impossible malgré tout, une désactivation automatique du compte peut être à l’origine du souci (notamment après une longue période d’inactivité ou pour des raisons de sécurité). Dans ce type de situation, un échange avec l’assistance technique, notamment via le Chat SFR, permet généralement d’obtenir plus de précisions.

Un retour ici, même bref, serait le bienvenu, ne serait-ce que pour nous dire si l’accès a pu être rétabli ou si l’aide d’un membre reste utile 🙏

Bonne journée et au plaisir de vous lire à nouveau sur la Communauté 😊

angelique65
Visiteur

Bonjour, j'ai réussi à réinitialiser le mot de passe de mon compte neuf.fr, grâce à l'assistance via Twitter Assistance SFR.  J'avais une adresse de récupération d'une boite mail Outlook que je n'avais plus accès. Ils ont enregistré une autre messagerie que j'ai accès et j'ai réussi à changer mon mot de passe et récupérer ma messagerie. Merci beaucoup.

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @angelique65 et merci beaucoup pour ce retour positif 😊

Ravi d’apprendre que l’assistance via Twitter a pu vous accompagner efficacement en rétablissant l’accès à votre messagerie @neuf.fr. Le fait d’avoir pu mettre à jour l’adresse de récupération a clairement été décisif, et votre retour d’expérience pourra en inspirer d’autres dans la même situation 🙏

Si jamais vous rencontrez d’autres difficultés ou si des questions persistent, n’hésitez pas à revenir sur la Communauté. Elle reste ouverte à tous, pour partager, comprendre et avancer ensemble 😊

Très bonne journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus