Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes mails avec Thunderbird

boudu16
Contributeur Loisir

Bonjour à Tous,

Depuis quelques temps, et ce n'est pas systématique, J'ai un souci de reception le matin quand j'allume mon PC. En effet, j'ai un message indiquant qu'il y a un problème avec le serveur SMTP de SFR qui se serait déconnecté.

Evidemment on me demande de changer de mot de passe ou de réessayer.

Rien n'y fait, il suffit d'attendre et tout rentre dans l'ordre dans la matinée.

J'ai déjà posé la question par écrit ou par chat mais aucune solution n'a été trouvée. D'ailleurs je vois sur ce forum que d'autres utilisateurs ont le même souci mais sans réponse valable.

Alors ma question est la suivante : est-ce que quelqu'un chez SFR va se décider à régler ce ou ces problèmes ?

Merci d'avance.

Cordialement,

B. Pautal

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @boudu16 

Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est toujours en cours, des nouveaux messages ont été postés à ce sujet entre hier soir et ce matin.

Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ces dysfonctionnements et rétablir vos services. Si la relève de mails via courrielleur est toujours impossible de votre côté, ne changez pas vos paramètres (IMAP, POP...), il est cependant recommandé de saisir son identifiant à nouveau et si besoin de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte mail (et modifier ce dernier sur votre courrielleur).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @boudu16 

Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est toujours en cours, des nouveaux messages ont été postés à ce sujet entre hier soir et ce matin.

Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ces dysfonctionnements et rétablir vos services. Si la relève de mails via courrielleur est toujours impossible de votre côté, ne changez pas vos paramètres (IMAP, POP...), il est cependant recommandé de saisir son identifiant à nouveau et si besoin de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte mail (et modifier ce dernier sur votre courrielleur).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


boudu16
Contributeur Loisir

Merci Yann de votre réponse.

Quand cela se produit, j'attend et je me reconnecte en fin de matinée.

En général ça fonctionne.

Mais ces problèmes deviennent récurrents et ça nuit à l'image de SFR.

Merci encore et peut-être à bientôt.

Cordialement,

B. Pautal

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus