Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes de messagerie

GENE72
Contributeur Loisir

Depuis 1 mois et je l'ai déjà signalé,
1/ j'ai le message suivant le matin, 1 jour sur 2, en me connectant : Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client.
je ne peux, au mieux accéder à ma messagerie l'après midi : pourquoi ??? on ne peut pas accéder au service chat messagerie "cause COVID" il a bon dos le covid pas satisfaite du service clients vraiment
2/ je ne peux plus faire de transfert d'email (seulement en passant par répondre en changeant le destinataire mais je perds le fichier joint.
Surtout pour transférer les documents de santé.
Comment puis je résoudre ces problèmes que je n'avais pas avant (pb datant depuis 2 mois).
Merci pour votre aide

Gene72
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @GENE72,

 

Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @GENE72,

 

Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
GENE72
Contributeur Loisir

je peux comprendre une panne ponctuelle mais pas une panne réccurante depuis plusieurs semaines, que nous n'avons aucun retour de SFR, 
On a beaucoup trop de messages d'erreur, et je me mets à la place des personnes en télétravail qui n'ont aucune réponse à ces problèmes.
Au lieu de mettre comme motif  COVID sur le service chat, nous donner à chaque la solution et la résolution des problèmes ce sera plus correct et commercial de la part de mon fournisseur depuis 20 ans.

Gene72
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @GENE72,


Je comprends votre frustration, les équipes techniques font leur maximum pour solutionner les différentes problématiques propres à SFR Mail. Je m'assurai de vous faire un retour dès que j'en saurai plus.

Merci pour votre partage.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
GENE72
Contributeur Loisir

encore la même panne ce soir à 21h impossible d'avoir ma messagerie !! 
Maintenant deux fois par jour, hier soir la même panne à la même heure 21h le 7/10 reprise à midi le 8/10
je verrai demain 9/10 si cela fonctionne, mais vraiment j'ai besoin de ma messagerie !!!
Je précise les horaires si cela peut aider, j'attends le retour de SFR !!!

Gene72
GENE72
Contributeur Loisir

Voilà le 10/10 encore le même message depuis hier soir 22h : "Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client."
Ce problème est vraiment handicapant.
S'il vous plait intervenez, au plus vite, pour résoudre ces problèmes journaliers répétitifs aux mêmes horaires.
Quand cela fonctionne je ne peux toujours pas transférer les emails avec pièces jointes.

Gene72

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus