Réponse certifiée par SFR Question résolue

problèmes boite mails sfr

Debik
Visiteur

Bonjour, depuis samedi dernier, subitement mes envois mails m'ont été fermés, et je ne peux plus éditer mes brouillons. SFR me dit qu'il y a un problème depuis mardi il y a une semaine "et que les techniciens" s' en occupent. Le reste fonctionne normalement. J'ai changé mon mdp et nettoyé mes corbeilles, je suis loin d'être en surcharge. Je n'arrive à rien quand j'essaie d'agir sur SMPI ou SMPP. Un conseil ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Debik,

Je comprends que la situation actuelle avec votre service mail soit frustrante. Il y a effectivement eu un incident sur SFR Mail la semaine dernière, mais ce problème devrait à présent être complètement résolu. Cependant, si vous continuez à rencontrer des difficultés pour envoyer des mails et éditer vos brouillons, je vous conseille d'essayer la combinaison de touches F5 sur votre clavier pour rafraîchir la page. Cette manipulation a fonctionné pour certains utilisateurs dans des situations similaires.

En espérant que cela puisse vous être utile, je vous souhaite une excellente journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Debik,

Je comprends que la situation actuelle avec votre service mail soit frustrante. Il y a effectivement eu un incident sur SFR Mail la semaine dernière, mais ce problème devrait à présent être complètement résolu. Cependant, si vous continuez à rencontrer des difficultés pour envoyer des mails et éditer vos brouillons, je vous conseille d'essayer la combinaison de touches F5 sur votre clavier pour rafraîchir la page. Cette manipulation a fonctionné pour certains utilisateurs dans des situations similaires.

En espérant que cela puisse vous être utile, je vous souhaite une excellente journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus