- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problèmes boite mails sfr
Bonjour, depuis samedi dernier, subitement mes envois mails m'ont été fermés, et je ne peux plus éditer mes brouillons. SFR me dit qu'il y a un problème depuis mardi il y a une semaine "et que les techniciens" s' en occupent. Le reste fonctionne normalement. J'ai changé mon mdp et nettoyé mes corbeilles, je suis loin d'être en surcharge. Je n'arrive à rien quand j'essaie d'agir sur SMPI ou SMPP. Un conseil ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Debik,
Je comprends que la situation actuelle avec votre service mail soit frustrante. Il y a effectivement eu un incident sur SFR Mail la semaine dernière, mais ce problème devrait à présent être complètement résolu. Cependant, si vous continuez à rencontrer des difficultés pour envoyer des mails et éditer vos brouillons, je vous conseille d'essayer la combinaison de touches F5 sur votre clavier pour rafraîchir la page. Cette manipulation a fonctionné pour certains utilisateurs dans des situations similaires.
En espérant que cela puisse vous être utile, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Debik,
Je comprends que la situation actuelle avec votre service mail soit frustrante. Il y a effectivement eu un incident sur SFR Mail la semaine dernière, mais ce problème devrait à présent être complètement résolu. Cependant, si vous continuez à rencontrer des difficultés pour envoyer des mails et éditer vos brouillons, je vous conseille d'essayer la combinaison de touches F5 sur votre clavier pour rafraîchir la page. Cette manipulation a fonctionné pour certains utilisateurs dans des situations similaires.
En espérant que cela puisse vous être utile, je vous souhaite une excellente journée.