martinebl03
Visiteur

oups j ai le même problème .....impossible d avoir de l aide du cote de l assistance technique SFR ....

et j ai un autre souci impossible d envoyer des pièces jointes a mes mails ...même avec SFR cloud !!!

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @martinebl03,


Je comprends votre ressenti, néanmoins le dysfonctionnement rencontré ne peut être solutionné sans une réponse technique, je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
MazFamily
Visiteur

Bonjour, J'ai enfin pu supprimer ma boîte secondaire, mais je ne parviens pas à la réinstaller. "Erreur technique... veuillez réessayer".

Je laisse tomber, et je vais essayer de trouver une autre appli qui me permettra d'importer mes différentes boîtes.

Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus