- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oups j ai le même problème .....impossible d avoir de l aide du cote de l assistance technique SFR ....
et j ai un autre souci impossible d envoyer des pièces jointes a mes mails ...même avec SFR cloud !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinebl03,
Je comprends votre ressenti, néanmoins le dysfonctionnement rencontré ne peut être solutionné sans une réponse technique, je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai enfin pu supprimer ma boîte secondaire, mais je ne parviens pas à la réinstaller. "Erreur technique... veuillez réessayer".
Je laisse tomber, et je vais essayer de trouver une autre appli qui me permettra d'importer mes différentes boîtes.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »