Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème reception certains mails et plus d'accès du tout à la boite mail par moment

francoisega09
Visiteur

Depuis hier je ne reçois pas certains mails de certains mails, par moment je n'ai plus accès à ma boite mail et cela fait  2 fois que l'on m'indique que mon compte est bloqué suit à 5 tentatives et que je dois changer de MDP ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisega09 
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail effectuée, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails.
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisega09 
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail effectuée, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails.
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus