
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème récurent de réception de message
Malgré plusieurs requètes déposées auprès du service technique, je peux depuis ma messagerie envoyer des messages mais la reception est très très lente. Je ne reçois mes messages qu'environ 1 h ce qui complique l'accès à certains sites qui demandent une authentification par code, qui n'est valide que qq minutes. Le service technique a réussit à résoudre mais de façon temporaire, ca devient handicapant ! si quelqu'un a des pistes je prends !
MErci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gege50,
Sachez que via Twitter ou Facebook ce sont bien des conseillers qui vous répondent et non des robots.
Comme indiqué, votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. Je vous invite à réitérer votre demande.
Merci pour votre compréhension.
Agréable après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gege50,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre réaction face à ce dysfonctionnement qui persiste.
Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de réitérer votre demande auprès du Chat Technique afin qu'il puisse vous aider à nouveau.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que je comptais faire .... mais avec ce lien rien ne s'affiche ? c'est bizarre....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre @Gege50.
De mon coté le lien s'affiche. Je vous invite à réessayer ultérieurement ou depuis un autre navigateur web.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup de votre aide, mais cela ne change malheureusement rien et j'avoue que c'est une cata de joindre le service technique, je suis sans cesse déconnectée...ça n'abouti pas....je suis découragée....je ne sais plus comment faire....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ON ne tombe malheureusement que sur un robot....ça commence à m'énerver grave cette situation !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gege50,
Sachez que via Twitter ou Facebook ce sont bien des conseillers qui vous répondent et non des robots.
Comme indiqué, votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. Je vous invite à réitérer votre demande.
Merci pour votre compréhension.
Agréable après-midi.