Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème récurent de réception de message

Gege50
Visiteur

Malgré plusieurs requètes déposées auprès du service technique, je peux depuis ma messagerie envoyer des messages mais la reception est très très lente. Je ne reçois mes messages qu'environ 1 h ce qui complique l'accès à certains sites qui demandent une authentification par code, qui n'est valide que qq minutes.  Le service technique a réussit à résoudre mais de façon temporaire, ca devient handicapant ! si quelqu'un a des pistes je prends !

MErci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Gege50


Sachez que via Twitter ou Facebook ce sont bien des conseillers qui vous répondent et non des robots. 


Comme indiqué, votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. Je vous invite à réitérer votre demande. 


Merci pour votre compréhension. 


Agréable après-midi.  

7 RÉPONSES 7
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Gege50


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre réaction face à ce dysfonctionnement qui persiste. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de réitérer votre demande auprès du Chat Technique afin qu'il puisse vous aider à nouveau. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

Gege50
Visiteur

C'est ce que je comptais faire .... mais avec ce lien rien ne s'affiche ? c'est bizarre....

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre @Gege50


De mon coté le lien s'affiche. Je vous invite à réessayer ultérieurement ou depuis un autre navigateur web. 


Bien à vous.  

Gege50
Visiteur

Merci beaucoup de votre aide, mais cela ne change malheureusement rien et j'avoue que c'est une cata de joindre le service technique, je suis sans cesse déconnectée...ça n'abouti pas....je suis découragée....je ne sais plus comment faire....

Priscillia
Contributeur Confirmé

@Gege50, je comprends votre ressenti. 


Dans ce cas, je vous propose un autre alternative. Contacter le Service Client SFR via Facebook ou Twitter


 J'espère que votre dysfonctionnement sera rapidement résolu. 


Bien à vous. 

Gege50
Visiteur

ON ne tombe malheureusement que sur un robot....ça commence à m'énerver grave cette situation !

 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Gege50


Sachez que via Twitter ou Facebook ce sont bien des conseillers qui vous répondent et non des robots. 


Comme indiqué, votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. Je vous invite à réitérer votre demande. 


Merci pour votre compréhension. 


Agréable après-midi.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus